Mes soins d' Afrique




A Adeba Nature, est une boutique en ligne qui nous propose des produits de beauté qui sont fabriqués de manière artisanale, en valorisant les matières premières et le savoir faire ivoiriens.
On y trouve des produits pour le visage, le corps et les cheveux .
J'ai reçu pour mon test :


Plusieurs produits dan une jolie boite customiser avec du tissu Wax super sympa 
Je découvre en ouvrant :
- une jolie trousse en tissu africain wax 
- Une crème extra hydratante pour le corps 
- Un savon à l' huile d palme sans parfum 
- Un savon au beurre de karité avec parfum
- Un savon à l'huile de Carapa sans parfum  
- Une huile Adjoba 




Ce soin est un vrai trésor pour le visage et le corps, idéale pour toutes les peaux.
Formulé à base de deux ingrédients d'origine locale, transformés de manière traditionnelle :
- L'huile de safou, qui possède des propriétés adoucissantes, apaisantes et réparatrices. 
- L'huile d'adjoba un remède parfait pour les peaux qui ont perdu leur éclat. 
Il permet de redonner de l'éclat à la peau, lutter contre le vieillissement de la peau et les effets de la dépigmentation.
Fabriqué en Cote d' Ivoire 
Flacon pulvérisateur en plastique de 50 ml 


Utilisation :
Il suffit d'appliquer en petite quantité sur la partie à traiter visage ou corps.
Puis masser, en effectuant des mouvements circulaires pour faire pénétrer le produit.



Ce savon doux et purifiant à l’huile exotique de palme d'origine locale très  hydratante permet d'adoucir et redonne de l'éclat à notre peau.
Après sont utilisation nous retrouvons une peau propre et hydratée .
Il convient pour toutes les peaux, pour le visage et le corps.
Contient de l' huile de palme, huile végétale et de l'huile essentielle.
Aucun conservateur, ni colorants de synthèses.
100% naturel
Fabriqué en Cote d' Ivoire 
Poids du savon 200 grammes 





Ce savon au beurre de karité est idéale pour toutes les peaux principalement les peaux sèches et sensibles.
Il est conçu pour le visage et le corps.
 Enrichi en beurre de karité ce qui permet de nourrir, hydrater, adoucir et protéger la peau grâce à sa composition exceptionnellement riche en vitamines A,D,E et F.
Il possède également des vertus régénératrices et réparatrices qui permettent de lutter contre le dessèchement cutané
Composition :
Beurre de karité,  huiles végétales et huiles essentielles.
Aucun conservateur, ni colorants de synthèses.
100% naturel
Fabriqué en Cote d' Ivoire 
Poids du savon 200 grammes 



Savon au carapa sans parfum


Ce savon doux et exfoliant à la fois permet de nettoyer et d'éliminer les imperfections sans endommager ou assécher la peau, tout en lui offrant une puissante protection antiseptique.
Il est conçu pour le visage et le corps.
Idéale pour les peaux sensibles.
Composition:
Huile de carapa, Huiles végétales et des plantes locales
Aucun conservateur, ni colorants de synthèses.
100% naturel
Fabriqué en Cote d' Ivoire 
Poids du savon 200 grammes 





Ce baume corporel permet de nourrir, hydrater,et adoucir notre peau.
Sa composition est faite de 50 % de beurre de karité biologique et de l'huile de palmiste, superstar hydratante. 
 Ce baume pour le corps est le moyen idéal de choyer et de protéger votre peau toute la journée, même pendant les périodes sèches de l’harmattan.
Pot de 150 grammes.



 
 Mon avis :
👉 Chaque soir, sur mon visage propre j' utilise quelques gouttes de l’huile .
Elle pénètre rapidement sans laisser d'effet de gras .
Ma peau est douce est plus éclatante.
Je l'utilise aussi sur mes vergetures au niveau du ventre et des cuisses pour lissée ma peau.
👉 Après chaque douche mati et soir j'utilise sur mon corps la crème hydratante 
Surtout sur les endroit rugueux genoux, coudes, talons ...
Hydrate parfaitement bien la peau.
Elle laisse une odeur de fraîcheur.
👉 Les savons sont de qualité, ils respectent la peau de toute la famille.
Doux, il lave en douceur la peau en l'hydratant  en profondeur.
Aucun assèchement de la peau .
J'utilise moi même celui à l'huile de palme qui empêche ma peau de déshydratée et apporte un effet bonne mine.

Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook

Valerie 

1 commentaire:

  1. merci pour cette découverte. je ne connaissais pas L'huile d' Adjoba ni L'huile de safou. Par contre je suis contre l'huile de palme qui fait un tort énorme à la planète

    RépondreSupprimer