Je respire le Bien être !


 GOODBLESS est une boutique en ligne qui nous propose des Eaux de Bien-Être qui sont bienveillantes, rassurantes et respectueuses de l’environnement. 
Elles prennent soin de nous et s’adaptent à nos humeurs.
Des fragrances 100% naturelles de fabrication française.
“L’union entre l’Aromathérapie et le talent du Parfumeur”
Sept Eaux de Bien-Être aussi belles qu’efficaces.
Elle nous propose aussi le pouvoir bienveillant des pierres s'associe à celui des senteurs dans notre nouvelle collection haute en couleurs !
Et une crème magnésium pour le corps 




Cette eau de toilette permet d'apporter des bienfaits tels que l'harmonie, la protection, l'énergie et de booster notre énergie.
Grace à ses plantes bienfaisantes .
En effet, elle chasse les énergies négatives
Permet de se sentir protégé(e) des personnes négatives et malveillantes
et d'affronter des situations difficiles.
Une senteur aromatique oriental aux notes de :
 👉 Bergamote d'Italie, calmant, optimisant, positivant, apaisant et relaxant.
👉 Encens, contre le stress, harmonisant, revigorant, 
👉 Genièvre baie, donne force et courage, la confiance en soi, aide à affronter les conflits, et de purifier le corps et l’âme. 
👉 Lavande de France, apaisante, relaxante, nous apporte équilibre et harmonie.
👉 Menthe, rafraîchissante et revigorante.
👉 Romarin, qui favorise la concentration; stimulant intellectuelle et tonifiant..
👉 Santal, tonifiant, harmonisant et équilibrant.
👉 Santal amyris, tonifiant, Anti dépressif et aphrodisiaque.
👉 Sauge, purificateur d'énergie


Le flacon pulvérisateur de 10 ml est rechargeable .
100% Naturel à base d'alcool de blé bio, cruelty free et vegan, 
 Minimal plastic
 Fabrication Française
Sans phtalate
Sans paraben
Non toxique
Emballages FSC
Les eaux de bien Etre se déclinent en plusieurs fragrances et aussi en version avec un joli bracelet en pierres naturelles aux vertus bienveillantes


L'utilisation :
Il suffit simplement de vaporisez l’eau de bien-être au creux de nos mains.
Puis, frottez nos mains délicatement.
Et inspirez le creux de nos mains, expirez, en répétant 3 à 5 fois.
Le flacon de 10 ml est rechargeable .
Naturelle, à base d'alcool de blé bio, cruelty free et vegan, 
 Minimal plastic
 Fabrication Française
Les eaux de bien Etre se déclinent en plusieurs fragrances et aussi en version avec un joli bracelet en pierres naturelles aux vertus bienveillantes
Mon Avis :
J'adore le concept.
Je l'utilise sur mes poignets, je les frottes et je respire à fond.
et le soir sur ma taie d'oreiller pour des nuits paisibles !
L' odeur est très agréable.
Elle me détend, me relaxe et m' apaise au quotidien depuis sont utilisation
Je recommande à 100%
Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook

Valerie

1 commentaire:

  1. merci pour cet article. j'aime beaucoup ce principe et suis aussi passionnée par la lithothérapie dont je reconnais les bienfaits.

    RépondreSupprimer