L'huile d'argan du Maroc



 Argan El Fad est une marque de cosmétiques artisanales.
Elle nous propose des produits à base d'Argan et de Figue de Barbarie qui sont 100% naturels et bio.
Un large choix nous est proposé comme l'huile de barbe, gel douche, déodorant, crème de jour, eau de rose, shampoing, soin capillaire...
J'ai reçu pour mon test :

Un sérum Anti-Age.


Ce sérum pour le visage est un vrai concentré d’huiles cosmétiques bio adapté à toutes les peaux. 
Il permet de prendre soin de notre peau qui est souvent agressée au quotidien par les radicaux libres tels que le vent la pluie, le soleil....
Sa composition fortement enrichie en huile précieuse d’argan qui possède des  propriétés très nourrissantes et réparatrices qui redonne élasticité et souplesse à la peau et qui lutte contre les signes du vieillissement  tout en activant la régénération cellulaire et en restaurant le film hydrolipidique de la peau cutané grâce à sa richesse en antioxydants.


Egalement un soin idéal pour les peaux très desséchées.
Il laisser notre peau douce, hydratée et délicatement parfumée.
Une vrai petite pépite ! il suffit de deux gouttes seulement qu' on applique soit en complément de notre crème jour ou le soir au coucher sur le visage et le cou.
Son petit format de 15 ml trouvera sa place dans notre salle de bain ou notre trousse de toilette.
Fabriqué au Maroc .


Mon avis 
Un sérum à la texture légère et réconfortante qui pénétré rapidement et sans laisser de film gras .
Il faut vraiment en mettre très peu !
 Je l' utilise le soir au coucher, au réveille ma peau est douce, repulpée, reposée et plus lumineuse.


Ils lisse parfaitement bien mes ridules.
J'apprécie beaucoup son odeur délicate qui parfume mon visage .
je retrouve une peau nourrie et plus souple, 
Un sérum de grande qualité que je recommande .

Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook

Valerie 


1 commentaire:

  1. Merci pour cet article. Je reconnais les propriétés de l'huile d'argan mais je n'aime pas trop son odeur trop forte pour moi

    RépondreSupprimer