Linge Propre. Zéro Déchet

 


Natulim est une boutique en ligne qui nous propose de la lessive ultra-concentrée et écologique en format éco-feuilles biodégradables. 
Doux pour votre peau et pour l'environnement.
Une façon intelligente pour laver notre linges sales tout en prenant soin de notre famille.
J'ai reçu pour mon test un sachet senteur floral qui contient des petites feuilles biodégradables de lessive écologique pour 36 lavages.


Elles sont adaptées pour les peaux les plus sensibles.
Hypoallergénique
 Sans paraben ni phospate
 Sans colorants ajoutés
 Sans chlore ni dioxine
Végétalien : sans test sur les animaux


Elles permettent de laver notre linge en machine pour un nettoyage en profondeur .
 Il suffit juste d insérer une feuille dans notre machine à laver. 
Chaque feuille a un pouvoir nettoyant ultra-concentré qui laisse nos vêtements propres, doux
et parfumés sans avoir besoin d'utiliser d'adoucissant qui est souvent polluant.
De plus, sa formule de lavage détecte et dissout les taches sur le linge blanc et de couleur.
Fonctionne dans l'eau chaude ou froide et dans tous les types de machines à laver, y compris les machines à haute efficacité (HE)
Vous pouvez soit acheter au détail ou par abonnement chaque mois une boîte de lessive
dans votre boîte aux lettres.


Sans engagement, vous pouvez résilier l'abonnement à tout moment .
L emballage est fabriqués à partir de carton et d'encre 100% biodégradables.
Ont peu même le recycler dans la poubelle au carton ou le mettre au compost, et il se décompose en 3 mois environ. 
Beaucoup plus rapide que le plastique, qui peut mettre jusqu'à 800 ans à se décomposer !
Mon Avis :
J' adore le concept zéro déchet, fini le plastique !
 Le paquet ne prend pas de place.
 La lessive sent très bon, elle parfume délicatement mon linge d' un parfum fleurie très frais.
 Mes vêtements sont doux et très propre.
Aucune taches de lessive sur mes vêtements.


Une super économie de lessive qui reviens à 27 centimes par lavage. ! 
Moi qui est toujours tendance à trop doser ma lessive liquide la plus de problèmes.
Je pense aussi m' abonnée pour éviter le soucis d’acheter et se charger de lessive,
Plus besoin de porter mes bidons, elle arrive direct dans la boîte postale.
Elle est pas belle la vie !

Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook

Valerie

.

1 commentaire:

  1. merci pour cet article 27 cm par machine tout en prenant soins de la planète c'est top

    RépondreSupprimer