Êtes-vous souvent fatigué ? Manquez-vous d'énergie ? Avez-vous envie de booster votre forme au quotidien ?




 Vegalia est une boutique en ligne qui nous propose des super-aliments et compléments naturels, faits en France, vegan et éco-responsables 
 Spiruline, probiotiques, chlorella, magnésium, curcuma...
J'ai reçu  pour mon test :



Un magnésium dans un flacon en verre qui contient 120 gélules soit un mois d’utilisation .
Une formule minimaliste au pouvoir tonifiant qui permet de réduire le stress et répare le sommeil.
Vous êtes souvent fatigué, vous manquez d’énergie, vous stresser, vous dormez mal la nuit ....alors ce magnésium est un excellent moyen pour vous de vous aider.
Le magnésium est essentiel au bon fonctionnement de notre organisme .
Il permet de booster son énergie, idéal à l’approche de l’hiver, lorsque les défenses immunitaires sont en berne.
 Pour être plus détendu en période de stress qui engendre un besoin de magnésium plus important . 
Il équilibre notre système nerveux ce qui réduit l’anxiété et permet de gagner en sérénité. 


Permet de mieux dormir, son effet relaxant sur le système nerveux aide à lutter contre les troubles du sommeil.
Afin de faciliter la digestion du magnésium par les estomacs les plus fragiles, la formule est enrichie en vitamine B6, taurine et vitamine C qui ne réagissent pas avec les acides gastriques. 
100% vegan, sans excipient et certifiés AB
Fabriqué en France dans un flacon en verre et sans excipient
Utilisation :
3 gélules par jour pendant les repas.
Mon Avis :
Une petite cure de magnésium pendant un mois peu me faire que du bien, en effet depuis un petit moment je suis stressée, angoissée et dort très mal .
Depuis maintenant plus de 15 jours que je consomme magnésium à raison de 3 gélules par jours, je retrouve un meilleur sommeil, je me sent plus détendue et beaucoup moins stressée.

Je vous invite à visiter la boutique en ligne e sa page Facebook

Valerie

1 commentaire:

  1. merci pour cet article. Le magnésium est efficace contre le stress, les problèmes de sommeil. je fais actuellement une cure de mag 2 qui est le même principe

    RépondreSupprimer