OSEZ LE BIEN-ÊTRE, OSEZ LE CBD



 Sivaia est une marque qui nous propose des produits à base de CBD, extrait d’une production de chanvre 100% française & biologique.
Sur la boutique en ligne on y trouve des packs à composer, des huiles de CBD de plusieurs saveurs et des bonbons aux CBD;.
Comme vous le savez surement le CBD est une molécule végétale non psychoactive extraite de la plante de chanvre possédant de nombreuses propriétés relaxantes.
 Sans propriétés euphorisantes ni psychotropes, connu pour ses nombreuses actions bénéfiques, comme l’apaisement, la relaxation et le soulagement de la douleur.
J'ai reçu pour mon test  en avant première :



Ce sont des bonbons savoureux au cannabidiol, de fabrication artisanale Nantaise 
Ils fondent délicatement en bouche. 
Ils possèdent un dosage bien défini du cannabidiol selon la tolérance moyenne de la grande majorité des adultes.
Ils sont identiques aux confiseries habituelles. 
Ils se déclinent selon différentes couleurs, saveurs et formes pour une consommation ludique et très agréable.
Ils permettent de bénéficier des effets positifs sur le bien-être lorsque la molécule ingérée sera métabolisée par le foie.
Apportent un doux moment d'apaisement dans la journée.


Une composition à base de Sucre, sirop de glucose, arômes naturels de fruits rouges et de violette, colorants naturels : extrait de betterave, acérola et citron (rouge), crème de tartre (acidifiant), CBD, sucre glace, amidon de maïs.
Garantis 0% de THC, conformément à la réglementation française, et sont extraits d’une production biologique Française, respectueuse de l’environnement (naturelle et sans pesticides, ni engrais chimiques, ni additifs).
A consommer à tout moment de la journée avec modération un maximum de 5 bonbons par jours . 
 Bocaux en verre hermétiques et recyclables qui contient ± 30 bonbons.
Mon Avis :
Des bonbons durs qui se sucent doucement .
Délicieux avec un gout très léger de fruits.


Je me sent un peu plus détendue moins stressée .
Le format de la boite est super pratique , je le transporte dans mon sac .

Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook

Valerie 

1 commentaire:

  1. bonjour et merci pour cet article j'avoue que j'ai du mal à franchir le pas

    RépondreSupprimer