Mon masque de nuit




 Laurethic est une boutique qui nous propose des produits cosmétiques sains, naturels, sans ingrédients controversés, à base de plantes et de matières végétales bio et peu transformées : shampoings solides, savons solides, dentifrices solides, baumes visages et corps, maquillage aux pigments naturels, lingettes démaquillantes lavables, huiles de soin et de bien-être, parfums naturels, huiles essentielles, idées cadeaux respectueuses de l’environnement…
J'ai reçu pour mon test :



Ce masque hydratant et revitalisant aux Calendula et algues brunes est idéale pour les peaux ternes, en manque d'éclat et fatiguées.
Idéal pour toutes les peaux surtout les peaux fatiguées et déshydratées
Une texture crème délicate riche en ingrédients naturellement anti-âge, permet d'apaiser, tonifier, raffermir, hydrater et protéger notre peau.
Son parfum léger et frais, d’oranger et agrumes ravive nos sens.
Enrichi en huile de sésame et bourrache, pour prendre soin de votre peau en toute saison et particulièrement pendant l’été.
De plus il contient de l'’eau de source des Pyrénées pleine d’oligo éléments et de miel qui permettent de renforcer son action bonne mine.
 100% naturel et bio .
Flacon en verre consigné de 50 ml : c’est un pas de plus vers le zéro-déchet !
L' application :
A appliquer en masque ou crème de nuit , selon vos envies .
Appliquer le masque sur la peau préalablement démaquillée et propre, sur le visage, le cou et le décolleté. 
Laisser poser 20 minutes et faire pénétrer l’excédent.
Ou laisser poser le masque toute la nuit, en couche fine. Le lendemain, la peau aura tout absorbé !
flacon verre consigné: c’est un pas de plus vers le zéro-déchet !


Mon Avis :
Un soin super efficace, je l'utilise avant de me coucher en crème de nuit.
Le matin , j'ai bonne mine une peau bien hydratée.
Sa texture pénètre rapidement et ne laisse aucun effet de gras j adore !
Il sent bon les agrumes frais 
Parfait en ce moment pour hydrater notre peau après chaque pose au soleil .
Un soin que je recommande .


Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook

Valerie 


1 commentaire:

  1. merci pour cet article. en soin de nuit pratique cela ne reste pas sur l'oreiller ?

    RépondreSupprimer