"OMA & ME Des soins capillaires Français , Sains et naturels





"OMA & ME"  c’est une marque de produits cosmétiques made in France.
Très connue par son marketing d’influence sur les réseaux sociaux, et par la qualité de ses produits dont la formule est très largement naturelle.
Elle nous propose des soins capillaires professionnels, Français, sains et naturels, 
pour prendre soin de nos cheveux 
Aucun paraben et silicone (perturbateurs endocriniens, objets de polémiques) n’est utilisé.
Sur la boutique en ligne on y trouve quatre gammes de soins ; 
Gamme Réparatrice Kératine : Pour les cheveux abîmés, fatigués ou cassants. Idéale pour redonner de la brillance et du volume à vos cheveux.
Gamme Hydratante Aloé Vera : Pour les cheveux déshydratés et fragilisés.
 L’Aloé Vera nettoie, hydrate et renforce vos cheveux en profondeur grâce aux acides aminés et nutriments qu’elle contient naturellement.
 Elle est également idéale pour entretenir et prolonger durablement la tenue des lissages et des colorations.
Gamme Purifiante Argile : Pour les cheveux ayant tendance à re-graisser et secs sur les pointes. 
C’est votre parfaite alliée pour adoucir les pointes, rééquilibrer le cuir chevelu et espacer dans la durée vos shampoings.
Gamme Fortifiante Beurre de Karité : Pour les cheveux secs à très secs et difficiles à discipliner. Elle est également parfaitement adaptée aux cheveux méchés et / ou colorés.
Chaque gamme est constituée d’un shampoing, masque, spray multi-usages et d’une huile de soin. 
 C’est le meilleur compromis pour avoir des produits hyper efficaces et naturels  
 La marque nous promet au minimum 94% d’ingrédients naturels dans chacun de ses produits, et dès que cela est possible, elle utilise des ingrédients issus de l’agriculture biologique. 
Conformément à la législation européenne, les produits n’ont pas été testés sur les animaux.
Plus de 100 000 clientes qui plébiscitent la marque
J’ai reçu pour mon test l’huile de soin, le shampoing et le masque de la gamme kératine censée réparer les cheveux abîmés et cassants.
  • Fabrication 100% française, 100% d'origine naturelle, Sans Paraben et Sans Silicone





Ce shampoing réparateur à la kératine, permet de nettoyer, renforcer et de nourrir  l'intérieur le cœur de la fibre capillaire, jour après jour, en stoppant ainsi l'affaiblissement des cheveux en leur redonnant rapidement volume, souplesse et éclat naturel.
 Enrichi en provitamine B5 ainsi qu'en vitamines E et B3. reconnues pour fortifier les cheveux en les rendant plus fort, plus souples et très résistants.
  • Fabrication 100% française, 100% d'origine naturelle, Sans Paraben et Sans Silicone
Flacon de 500 ml 


Conseils d'utilisation :
Il suffit de d'appliquer une dose sur les cheveux mouillés, faire mousser et masser doucement le cuir chevelu.
 Puis, rincer abondamment.
 2 fois par semaine.
Mon Avis :
Je l'utilise depuis deux semaines, à raison de deux fois par semaine je suis entièrement satisfaite.
Sa texture et légère, j' adore sa senteur très agréable.
Ayant les cheveux longs, méchés, très secs et abîmés, je ne trouvez pas de solution !
J'ai enfin trouver un soin idéal pour ma chevelure, il lave parfaitement bien mes cheveux.
Je retrouve des cheveux beaucoup moins secs, hydratés, doux, plus beaux et brillants.
Je recommande à 100% 



Cette huile de soin pour cheveux à la kératine, permet de nourrir en profondeur et revitalisée notre chevelure secs jusqu'aux pointes, elle favorise et stimule la repousse du cheveux
Formulée à base de 6 huiles naturelles bio : huile de Ricin, huile d'Argan, huile de Macadamia, huile d'Amande douce, huile de Jojoba et huile de Soja qui redonne aux cheveux secs et ternes toute leur brillance et douceur
  • Fabrication 100% française, 100% d'origine naturelle, Sans Paraben et Sans Silicone
Flacon en verre de 100 ml 


Utilisation :
  • A utiliser avant un Shampoing ou de se rincer les cheveux 
  • Une à deux fois par semaine sur cheveux secs 
    Il suffit de l'appliquer sur les demi-longueurs et pointes des cheveux.
    Laisser poser sous une serviette ou un turban pendant au moins 10 minutes.
    .Se laver les cheveux après la pose.
  • Mon Avis :
  • Je l' utilise avant le lavage de mes cheveux sur mes longueurs et les pointes qui sont abîmées.
  • Je laisse posée 10 minutes .
  • Mes cheveux sont doux, hydratés et j' ai remarqué qu'ils graissés beaucoup moins vite depuis l'utilisation .
  • Il ne laisse pas les cheveux gras .
  • Très nourrissante mes pointes ont moins sèches et permet de redonner de la souplesse aux cheveux.


Ce Masque à la Kératine permet de renforcer et de nourrir en profondeur le cœur de la fibre capillaire.
La kératine, c'est ce dont est composé notre cheveux à 95% mais à force de faire des coloration, des balayages, des lissages.... le capital kératine de nos cheveux s'épuise. 
Ce masque va donc permettre de nous apporter rapidement du volume, de la souplesse et l'éclat naturel en sublimant nos lissages.
 Enrichi en provitamine B5 ainsi qu'en vitamines E et B3 reconnues pour fortifier les cheveux en les rendant plus fort, plus souples et très résistants.
  • Fabrication 100% française, 100% d'origine naturelle, Sans Paraben et Sans Silicone
Pot de 250 ml 


Utilisation :
Appliquer le masque sur une chevelure humide et essorée. 
Sur les longueurs et les pointes, en vous arrêtant environ 2 cm avant la racine. Dénouer avec les doigts puis démêler avec un peigne. 
Laisser agir au moins 5 minutes puis rincer à l’eau tiède.
Mon Avis :
J'adore sa texture et l'odeur.
Je l' utilise deux fois par semaines après la piscine .
Répare et nourri en profondeur mes cheveux
Je suis satisfaite mes cheveux sont facile à démêler et ils sont beau .
De plus, mes cheveux sont plus brillants et lumineux 


J’ai choisi d’utiliser OMA & ME parce que c’est une des seules marques capable de proposer des produits qui soient à la fois naturels et efficaces.
Et surtout rapidement très efficace.
Je suis vraiment satisfaite de cette routine que je recommande à 100% 
VRAIMENT BEAUCOUP D'AVIS POSITIFS sur la marque : noté Excellent sur Trustpilot et Google  


Nouveauté : les produits OMA & MA sont maintenant DISPONIBLES EN PHARMACIES ET PARAPHARMACIES près de chez vous. Retrouvez l’ensemble de nos point de ventes en France sur notre site.

Je vous invite à visitez la boutique en ligne "OMA & ME" et sa page Facebook 

Valerie 

1 commentaire:

  1. merci pour cet article. cela à l'air de très bons produits pour les cheveux.

    RépondreSupprimer