Mes cosmétiques de nuit naturels et végétales.



 Neith est une marque de cosmétiques visage naturels & végétale 100% française.
Créer par Patricia et Eva, mère et fille.
 Elle nous propose une gamme de produits aux critères écologiques et éthiques tout en améliorant l’aspect de notre peau. 
Des bases nutritives et non inertes, avec le pourcentage d'ingrédients bio et actifs dans les  produits même les crèmes.
 Quand l'écrasante majorité ne dépasse pas les charte des labels bio (10 à 20% d’ingrédients bio sur le total du produit) nous commençons à 54% dans notre crème de nuit et jusqu'à 100%.
 Plus on peut en mettre mieux c'est et on voit le résultat sur la peau ! 
J'ai reçu pour mon test :




Ce baume est ultra réparateur et Multi fonctions
 "Nuit en Provence" est idéal la nuit pour réparer en profondeur et apaiser les peaux sèches et lésées, gerçures, tatouages. ... 
Les peaux,éprouvées par les agressions du quotidien.
Le baume peut s'utiliser en soin de nuit ou plusieurs fois par jour sur les zones abîmées comme après-soleil, sur les mains abîmées, lèvres gercées
 Au réveil, les traits paraissent défatigués, plus frais : la peau est lumineuse et pleine de vitalité.


Il convient aux peaux  sèches, matures, abîmées, irritées et très sèches.
Sa formule très nourrissante se compose d’ huiles et beurres végétaux bruts, qui  nourrit la peau d’éléments indispensables à sa structure.

Lavande fine de provence Bio, Huile Olive Bio, Huile de Bourrache bio et Beurre de Karité brut bio.

Sa texture apaisante, riche et fondante adoucit et parfume notre peau d’une délicate senteur de Lavande fine de Provence.
Parfait toute l'année pour protéger la peau contre le froid mais il fait également merveille en après-solaire.
Convient également aux nourrissons et aux femmes enceintes de plus de trois mois.


92% d'ingrédients bio et est certifié Evevegan.
100% végétale et d' origine naturelle.Les huiles végétales sont 100% naturelles et extraites à froid.Flacon en verre dépoli de 50 ml avec un joli bouchon en bois 
Utilisation :
Il suffit de prendre une noisette de produit dans le creux de la main, puis l’appliquer.
Faire pénétrer avec des massages très doux de la main en partant de l’intérieur vers l’extérieur, pour le visage. 
Le baume laisse un film protecteur pour toute la nuit sur la peau, afin de diffuser
les actifs ...
Mon Avis :
Ce baume est super nourrissante pour ma peau.
Je l' utilise sur mon
visage, mes mains, et mon corps.
J adore sa texture légère et fondante .
Son parfum délicat laisse un léger voile sur ma peau de lavande très apaisant.


 

Ce sérum est Idéal pour raffermir l'ovale du visage et le buste. 
Il améliore l'aspect des peaux sèches, distendues et prévient les signes de l'âge.
 Riche en antioxydant, ce sérum est très réparateur, il régénère et améliore l'aspect
des peaux relâchées. 
Efficace également sur les cicatrices.
Sa texture fluide, très riche  et vitaminé est parfaite pour pour les peaux matures,
sèches, et couperosées.
Protège et améliore l'effet barrière de la peau et laisse la peau très hydratée pour toute la nuit.


 La Ciste et la fleur de Rose font des merveilles sur la couperose et les micro-coupures du rasoir, car elle est astringente.
l’Huile de Rose et d’avocat sont riches en acides gras “essentiels” indispensables
pour maintenir une bonne hydratation de la peau.
72% d' ingrédients certifiés biologiques.
100% végétale d' origine naturelle Des huiles végétales 
100% naturelles et extraites à froid.
Ne convient pas à la femme enceinte et allaitante.
Étant un sérum mixte, il est parfait pour apaiser les micro-coupures du rasoir.
Flacon en verre dépoli de 30 ml avec un joli bouchon bois.


Utilisation :
Déposer deux à trois gouttes de sérum aux creux de votre main, puis appliquer en
douceur sur votre peau avec des légers massages toujours de l' interieur vers l'
extérieur du visage.
 Il laisse un film protecteur qui diffuse ses actifs toute la nuit, pour une peau ré
hydratée.
Mon Avis :
Je l' utilise en soin de nuit, le moment propice pour la régénération, 
Il diffuse des  actifs tout au long de la nuit.
Un sérum qui hydrate et prend soin de ma peau.
Sa texture fluide pénètre rapidement sans laisser de gras.
Ma peau est belle et lisse .
J' apprécie également le flacon en verre, je trouve que c'est plus sain, écologique
et surtout recyclable.
Je trouve le bouchon en bois très chic .

Avoir une belle peau c'est aussi manger sain, beaucoup de végétaux, bien dormir, et éviter le stress, voilà pourquoi nous essayons de promouvoir un mode de vie très sain, suivez nous sur les réseaux sociaux pour découvrir nos produits astuces et conseils .

Un code promo de -10% sur toute la boutique pour l' arrivée du Printemps.
NEITHSPRING

Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook

Valerie
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire