La façon la plus simple de se brosser les dents



 Superbrosse une boutique en ligne qui nous propose des brosses à dents colorés disponible pour les adultes et les enfants.
En France, plus de 100 millions de brosses à dents en plastique sont jetées tous les ans et aucune n'est recyclable. 
Pour lutter contre ça, Superbrosse a était créé, et pour en faire plus Superbrosse s'engage à reverser 10% de nos profits à des associations de défense de l'environnement.
La première association qu' elle soutient est la fondation Tara Océan qui œuvre pour la protection des océans dans le monde.
Superbrosse  Nous propose un abonnement qui va vous simplifier la vie
1️⃣ Je choisis le nombre d'adultes et d'enfants
2️⃣ Je choisis la fréquence d'abonnement (1,2 ou 3 mois)
3️⃣ Je reçois mes brosses dans ma boîte aux lettres
Elles changent de couleur à chaque fois.
 Un modèle pour les enfants de 3 à 10 ans ou le modèle adulte, il y en a pour tous les âges et de toutes les couleurs
Sans engagement, on arrêt quand on veut.
La livraison est gratuite, dans une enveloppe en papier biodégradable.
Tout ça en prenant soin de l’environnement.
J'ai reçu pour mon test :

6 Brosses à dents 


2 pour adultes et 4 pour enfants.
Parce qu’on ne plaisante pas avec l'hygiène dentaire, les brosses à dents sont développée et testée par des dentistes. 
Des brosse à dents biodégradables et colorés avec des manches qui sont 100% naturels en bambou, solides, ergonomiques et naturellement antibactérien, les poils sont fins et souples en nylon recyclable, tout ce qu’il faut pour des dents en bonne santé.


Empreinte carbone neutre et aucun emballage plastique
Zéro Déchets
Elles permettent d'éliminez déjà 1,5 kg de plastique dans nos salle de bain
100% flexibles et sans engagement.
Elles sont sont fabriqués en amidon de maïs.


Les brosses à dents pour enfants sont petites et colorés, elles permettent un brossage des dents plus fun et qui donne le smiley.


Il y en a pour tous les goûts,  rose, bleu, vert, bicolore, noir,… pour que, chacun reçoit une brosse à dents différentes pour ne pas les confondre.


Mon Avis :
Reçu rapidement dans une boîte en papier kraft 100% recyclable et 100% biodégradable.
Super concept !
Elles sont super sympa, des couleurs différentes au top.
Chacun choisit sa couleur du plus petit au plus grand .
Les prix sont raisonnables. Une Brosse à dents adulte coûte 3.50 euros. Une Brosse à dents enfant coûte  2.50 euros
Les poils sont fins et souples pour un bon brossage des dents .

Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook

Valerie

1 commentaire:

  1. merci pour cet article. je trouve le concept très bien pour protéger l'environnement et les prix sont plus que raisonnables

    RépondreSupprimer