Mon déodorant rechargeable




 Coslys, la référence de la beauté naturelle depuis 2003.
 Une large gamme de soins et cosmétiques certifiés biologiques s'offre à nous.
Une gamme pour l’hygiène de toute la famille.
 Des produits fabriqués en Anjou à partir de bases végétales avec un maximum d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.
J'ai reçu pour mon test :



Ce déodorant soin protecteur à la formule naturelle et bio nous assure une efficacité 48 heures contre les mauvaises odeurs et absorbe l'humidité sans bloquer le processus de transpiration ni altérer la flore cutané.
Sa formule riche en zinc, respecte la peau sensible des aisselles
Un parfum doux aux notes florales,de Lotus bio français qui convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes.


Vegan ne contient aucun alcoolni sels d'aluminium .
99,9% d'ingrédients d'origine naturelle 
38% d'ingrédients issus de l'Agriculture Biologique
Parfum 100% d'origine naturelle 
. Non testé sur les animaux 
Certifié Cosmos Organic 
 Fabriqué en France 
Conditionné dans un flacon roll-on recyclé à 30%recyclable et  rechargeablede 50 ml. 
Conseils d'utilisation :
Il suffit d'agiter le flacon avant son emploi, sur une peau propre et sèche, faites rouler la bille du flacon sous vos aisselles .
 Pour recharger le déodorant : 
Ouvrez le haut du déodorant.
 Verser la recharge dans le flacon. 
Refermer votre déodorant.
Mon Avis :
Un déodorant économique et écologique comme j'aime, grâce à son flacon rechargeable, il apporte douceur et confort à ma peau sensible des aisselles.
Il sèche rapidement et ne laisse pas d'effet collant, ni de traces sur mes vêtements.
J' apprécie sa senteur légère fleuri.

Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook

Valerie .

@coslys.fr    


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire