testé les chaussettes bienveillantes Bonpied !



 Bonpied est une marque de chaussettes bienveillantes, fabriquées en France avec un savoir-faire de plusieurs générations. 
La marque qui a une action solidaire, fabrique tous ses modèles en France en se préoccupant de l’impact écologique de son activité. 
 Elle raccourcit ainsi la distance entre la fabrication et la consommation des chaussettes et choisit de matières premières comme du fil recyclé à base de bouteilles en plastique recyclées ainsi que du coton recyclé
Une paire de chaussettes achetées une paire de chaussettes offerte aux sans-abris.
J ' ai reçu une paire de chaussette pour mon test :



 Aujourd'hui je vous présente une fois de plus une paire de chaussettes que j'ai eu la chance de tester.
J'ai reçu la paire de chaussette bien emballée.
Une jolie paire de chaussette mi haute.
Le talon et le bout des pieds avec une couleur saumon, ce qui lui donne vraiment un joli rendu.
Le textile est doux et agréable à porter.


 Elle taille très bien et surtout ne sert pas à la cheville. 
Sa composition est faites de 81% Coton - 16% Polyamide - 2% Élasthanne - 1% Polyester métallisé.
Le coton utilisé pour le tissage des chaussettes est certifié oeko-tex
Fabriqué en France avec un savoir-faire de plusieurs générations


Mon Avis :
Elle nous garantit un maintien parfait tout au long de la journée.
Après lavage, je n' est constaté aucun changement concernant la couleur, le maintien des chaussettes.
Les finitions sont parfaites
.

Retrouvez BONPIED sur leur site webFacebook et Instagram.

Valerie

1 commentaire: