J ai testé le masque réprateur cica apaisant de Serenibio


 Bonjour tout le monde, je vous présente Laboratoires ROIG.
 créateurs et fabricants français de produits de beauté depuis 50 ans à Perpignan.
Il lance la gamme de soins bio complète, végan et équitables.
 La marque Serenibio


Des produits efficace et apaisant notre peau pendant et après les traitements contre le cancer.
En effet, je suis en traitement chimiothérapie et la radiothérapiesuite à mon opération du cancer de l' endomètre.
Face à cette maladie et aux traitements lourds, l’ensemble de mon corps subit des changements et surtout ma peau.
Les cellules cutanées sont très sensibles aux agents utilisés en chimiothérapie ce qui perturbe le fonctionnement naturel de la peau.
Il est donc important de continuer à prendre soin de soi et à préserver sa peau, 
Ma peau est mise à rude épreuve. 
 Terne, fatiguée, déshydratée, abîmée...



Un masque Végan et équitable.
Un soin nourrissant intense spécialement adapté pour les peaux sèches et déshydratées réactive et fragilisé par les traitements.du cancer.
Il se compose d'actifs qui permettent d'hydrater, d'apaiser et de régénérer 
la peau en l apaisant des démangeaisons et irritations.
La Centella asiatica apaise et répare, excellent anti-age qui raffermit et tonifie la peau.
L'huile de germe de blé protège la peau du vieillissement cutané, nourrit et régénère la peau.


Le karité lui nourrit et assouplit et et protège notre peau.
L'eau de lavande connue depuis l' antiquité apaise, purifie et resserre les pores.
99% des ingrédients sont d' origine naturelle
50% issue de l agriculture biologique
Fabriqué en France
Tube de 50 ml
Utilisation :
Simple et rapide
Il suffit d'appliquez sur un visage propre le masque en couche uniforme sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté .
Massez jusqu'à absorption, puis enlevez l’excédent du masque à l’aide d’un coton 
1 à 2 fois par semaine. 


Mon Avis :
Je l' utilise depuis un petit moment, je suis ravie et satisfaite.
Excellent résultat ce soin apporte un grand confort et douceur à ma peau.
Ma peau est nourrit en profondeur.
Je retrouve un visage lumineux 
Sa texture est douce et onctueuse.



Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook 

Valerie

1 commentaire:

  1. merci pour cet présentation. je ne connaissais pas le principe de masser jusqu'à absorption et je n'ai jamais le courage d'attendre que cela sèche donc une bonne idée pour moi

    RépondreSupprimer