Un voyage sur la route de Malaisie...




Coucou à tous, je vous présente une boutique en ligne que je trouve super attirante par ses couleurs et ses produits qui se base sur les rituels de beauté anciens des femmes orientales et qui nous font voyager au pays des mille et une nuits.
Dans une alchimie entre bien-être et authenticité, elle nous propose des produits aux compositions originales et des matières premières de qualités.
Des eaux de parfum, des produits corporels, des soins pour le visage, des produits maison, des accessoires, des idées cadeaux ...
Fabrication française, chaque création révèle un bouquet d’émotions rares, proposant un voyage des sens intégral.


J' ai reçu pour mon test :


Cette brume parfumée à la senteur de Jasmin et Fleurs Tropicales permet d' hydrater notre corps et dépose sur notre peau et notre chevelure une texture subtile et fine, pour hydrater et parfumer.
Sa texture aérienne et sensuelle apporte une sensation instantanée de bien-être et de fraîcheur qui vous emporte dans un univers enivrant. 


Vous pouvez aussi l'utilisée en brume d'oreiller pour une sensation d'apaisement et de bien-être et la promesse d'une nuit de quiétude.
Vaporiser sur la peau après le bain ou la douche aussi souvent que vous le souhaitez.


En complément de notre parfum ce qui renforce notre sillage tout au long de la journée.
Son format 200 ml dans un joli flacon en verre pulvérisateur.
Mon Avis :
Le packaging est magnifique j' adore.
Je suis conquise par cette brume qui respecte ma peau et mes cheveux.
Elle parfume tout en légèreté et hydrate parfaitement notre peau.
Des propriétés hydratantes mais non collantes que j' apprécie beaucoup.
Sa senteur est envoûtant et agréable, j' ai l impression de voyager dès que je l' utilise.

 J’ai également reçu quelques échantillons dont j’aimerais vous parler : 



Ce Baume de nuit précieux délicatement parfumé à la Rose apporte douceur et confort à notre peau.
 Sa texture rose, riche et veloutée pénètre facilement et laisse la peau revitalisée.
Il s' applique généreusement sur notre peau nettoyée avec des mouvements circulaires puis laisser poser durant la nuit et rincer à l’eau au petit matin, il se transformera en lait au contact de l’eau.



Le lait à la fleur d' oranger à la texture fine et riche à la fois permet de nourrir en profondeur tout en laissant sur la peau un voile délicatement parfumé.



Un lait pour le corps à la texture fine et riche qui procure une hydratation durable et laisse sur la peau un voile délicatement parfumé.
A base de beurre de karité et d'huile d'amande douce.
Il permet d' hydrater et de nourrir la peau en douceur en laissant un voile parfumé.
Mon Avis sur les échantillons :
- Le baume à la rose à une texture de couleur rose super agréable.
Il apporte douceur, hydratation intense et une superbe senteur de rêve.
- Les laits pour le corps sont super, il sentent vraiment bon.
Il permettent d' hydrater et nourrir ma peau après la douche et de sentir bon.
La Sultane de Saba ma fait voyager dans des univers olfactifs intéressants.

Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook

Valerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire