.la kératine pour une chevelure divine



 
hello à tous,  j'espère que vous allez bien .
Ce matin je vous présente :
Une marque française qui dispose de son propre laboratoire pour créer des formules uniques pour les soins capillaires. 
Il dispose d'un grand nombre de produits pour tous types de cheveux et selon leur état.
J' ai reçu pour mon test :



Un masque réparateur à la kératine pour cheveux sensibilisés et fragiles.
Il ne contient pas de paraben.
Sa formule est nourrissante, réparatrice,protectrice et régénérante.
Comme beaucoup le savent la kératine est une protéine présente dans nos cheveux, elle garantit son élasticité et sa résistance.
Mais à force de subir des agressions tels que des brushings, des lissages...notre kératine s' use et ne se renouvelle pas, donc les cheveux sont abîmes, plus fragiles et deviennent secs et cassants.


Ce masque à la kératine est donc l' idéale pour apporter tout ce manque et reconstruire le cheveu de l' interieur.
De plus, Il permet de rendre le cheveu plus doux, souple et protéger des agressions extérieurs.


Utilisation :
 Sur vos cheveux humides répartir un peu de produit sur les longueurs et les pointes,  puis masser en laissant poser  5 à 10 minutes et rincer soigneusement.
Mon Avis :
A l' ouverture du pot une senteur de fruits envoûtante que j' adore.
Sa texture est très agréable à appliquer.
Il permet de réparer mes cheveux en douceur et de les démêler facilement.


Mes cheveux méchés sont beaucoup moins secs et moins cassants.
Il retrouve la force, les pointes sont moins abîmées.
Ma chevelure est sublimée, brillante et éclatante de santé dès la première utilisation.

Je vous invite à visiter la boutique en ligne 

Valerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire