Mes savons spéciaux réalisés artisanalement...



 Coucou à tous, je vous présente :
Une boutique en ligne créée en 2010 dans le Tarn avec un réelle volonté de respecter l'environnement et du consommateur.
Elle nous propose des savons et des shampoings saponifiés à froid et fabriqués en France avec des huiles végétales extra vierges bio de première pression à froid.
Mais aussi des huiles, des baumes, des démaquillants, des déodorants ...
100% des ingrédients végétaux sont biologiques,
J' ai reçu pour mon test :


Un savon artisanal saponifié à froid avec des huiles végétales extra vierges bio de première pression à froid.
De couleur noir profond il est idéal pour les peaux mixtes à grasse qui nécessitent d'être nettoyées en profondeur et en douceur.
Le charbon végétal est connu depuis l’Antiquité pour ses vertus médicinales et ses capacités d’absorption des impuretés qui s’accumulent sur l’épiderme. 
Ils possèdent de nombreux bienfaits, élimine les toxines, détoxifie, adoucit, purifie, éclaircit, hydrate et assouplit l’ensemble de notre corps.
Sa composition : 
Huile de Ricin, poudre de Charbon, huile d'Olive, huile de Coco, beurre de Karité, huile de Colza, huile essentielle de fleur de Géranium, de Palmarosa et de Sauge Officinale.
100 grammes
SURGRAS de 8%


Mon Avis :
Je l' utilise le soir.
Sa mousse généreuse permet de me débarrassé des impuretés : des poussières et des résidus de la pollution de la journée sur mon visage.
Ma peau retrouve son éclat, elle est douce et nettoyée en profondeur.




Un shampoing solide bio au chanvre & Rhassoul fabriqué avec Amour de façon artisanale; destiné aux cheveux qui ont tendance à graisser rapidement, il aide à réguler les excès de sébum de votre cuir chevelu.


Sa composition :
 Huile de Chanvre, Rhassoul, Huile essentielle de Lavandin, Huile essentielle de Géranium
SURGRAS de 7%
100 grammes


Mon Avis :
Facile à utiliser et économique.
Il prend soin de nos cheveux qui ont tendance à graisser vite comme les miens, 
Après plusieurs utilisations je me rend compte que mes cheveux regraissent moins vite qu'avec un shampoing classique.
Mes cheveux sont doux et brillent.


Artisanal, saponifié à froid et labellisé "nature et progrès". 
Ce savon, nous fera voyager tout en douceur grâce à son intense fragrance de cannelle.
Ses propriétés nourrissantes, hydratantes et adoucissantes, pénètre immédiatement dans la peau sans laisser de film gras.
La présence de poudre de cannelle procure une très douce sensation de massage sur la peau et une odeur de cannelle particulièrement puissante.
Sa composition :
 Huile de Macadamia, Cannelle, Huile essentielle de Cannelle
Son utilisation : il suffit de mouillée sa peau,  faire mousser, se laver puis rincer abondamment. 
Peut être utilisés pour l’hygiène des mains, du corps et du visage, de manière quotidienne..
surgras 8 %
Poids 100 grammes.


Mon Avis :
Une senteur de cannelle très agréable...j' adOre...
Sa mousse est onctueuse.
Il Très doux, nourrissant et hydratant.
Il ne laisse aucun films gras sur la peau.



Je vous invite à visiter la boutique en ligne 

Valerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire