La startup Berlinoise



 Hello, je vous présente :
C' est une boutique en ligne qui à pour mission de réduire la consommation de plastique à la maison
Elle nous propose des klaentabs ce sont des produits de nettoyage sous forme de comprimés effervescents qui sont végétariens, sans conservateursainsi que des vaporisateurs réutilisables, qui sont bons pour nous et pour l environnement.
Recycler- Recharger- Réutiliser-
Ils sont fabriqués en Allemagne.
J' ai reçu pour mon test :



L' ensemble comprend trois bouteilles en plastique 100% recyclée.
2 x comprimés de nettoyant pour la salle de bains 
2 x comprimés de nettoyant pour tout usage 
2 x comprimés de nettoyant pour les vitres 


Parfum sans allergènes d' Aloe Vera et Citron qui parfume la maison délicatement.
La préparation est super simple, il suffit de remplir la bouteille d' eau du robinet et d' ajouter un comprimé de la couleur de la fleur sur le flacon puis il va se dissoudre rapidement en conservent leur pouvoir nettoyant sur une longue période.
Une bouteille dure environs 6 semaines selon notre utilisation.


Mon Avis :
Je suis toujours à la recherche de produits plus durables...
Super j adore le concept et surtout  je gagne plus de place pour ranger mes produits nettoyants.
Je craque sur le nettoyant salle de bain qui sent trop bon le citron.
L' odeur est agréable et fraîche et ils sont convaincants dans tous les domaines
Au début j'étais un peu sceptique sur les produits mais sérieusement c' est le top !
La maison est parfaitement nettoyée et sent très bon.


Avec ce kit vous n'apportez pas seulement des produits de nettoyage écologiques dans votre maison, mais vous laissez aussi une empreinte importante sur la 🌎Terre.
Pour chaque kit vendu, nous plantons un arbre ensemble.

20% de réduction avec le code EASTER20 à Pâques !

Je vous invite à visiter la boutique en ligne 

Valerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire