Mon nouveau sac tendance...



Coucou les filles, je vous retrouve pour vous parler d' une boutique est une E-boutique super sympathique.
Elle nous propose des objets super tendances et design.
 Des Must have pour rendre folles de jalousie ses copines !
J' ai reçu pour mon test :



Ce sac style cabas, est un atout idéal pour parfaire vos tenues.
Vous serez séduite par son look adapté à tous les styles. 
Son format est très pratique, raffiné, élégant et tendance, il nous accompagnera partout.


Sa couleur noire, son petit lien à nouer et sa large lanière colorée, style bohème en fait l'incontournable de notre dressing.
Peu encombrant, léger, sa finition est parfaite avec de jolies couleurs
Fabriqué en similicuir de haute qualité, il est respectueux de l’environnement et des animaux.



 Contrairement au cuir, il a l’avantage d’être plus résistant aux rayures et à l’humidité.
Il comprend deux sangles amovibles qui permettent de le porter à l’épaule ou en bandoulière pour une plus grande liberté de mouvements.
 Sa large ouverture vous permet de fouiller dans votre sac sans aucunes difficultés…
Il contient aussi une poche intérieur.



 Il est vendu avec son portefeuille assortis.
Un modèle adapté à toutes les femmes
Dimensions : Diamètre 26 cm x Hauteur 28 cm


Mon Avis :
Reçu rapidement bien emballé.
Dés l' ouverture j' ai craquée sur le modèle du sac et les couleurs.
Les sangles sont amovibles ce qui est très pratique.
Une excellente qualité.
Sa taille est au top pas trop petit ni trop grand.
Je l' adore.


Je vous invite à visiter la boutique en ligne 

Valerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire