Des Biscuits-Santé ...




 Coucou à tous, je vous présente une boutique en ligne :
Une entreprise familiale situé à Carnac dans le Morbihan, l’entreprise livre dans toute la France métropolitaine. elle nous propose des biscuits sans gluten, sans sucres, sans allergènes.
Mais également des produits bio ainsi que des biscuits pour le petit déjeuner, riche en céréales.
Des produits de qualité et respectueux de la santé de chacun.
 La matière grasse animale est remplacée par de la matière grasse végétale.
 La majorité des biscuits est fabriquée à base d'huile de tournesol à haute teneur oléique qui favorise le maintien d'une cholestérolémie normale. 
J' ai reçu pour mon test, plusieurs produits de leur gamme.
Vous trouverez des biscuits sans sucres, sans gluten, bio, petit déjeuner et sans allergènes.

Plusieurs paquets pour une belle découverte

  
Plusieurs gammes de biscuits sont proposés :
Des biscuits sans sucres, des biscuits, petit déjeuner, des biscuits bio, des biscuits sans gluten et des biscuits apéritifs.
Voici ma découverte :



Un paquet nouveau dans la gamme sans sucres qui contient 250 grammes de goûters fourrés au chocolat sans sucres ajoutés et avec édulcorant.  
Ils contiennent de l' huile de tournesol haute teneur oléique.
Cacao en poudre, lait écrémé en poudre...




Un paquet contenant 125 grammes de cookies aux pépites de chocolat.
Ils sont sans sucres avec édulcorants,source de fibres, sans huile de palme.
Ils contiennent du beurre de cacao, du cacao en poudre, arôme naturel de vanille,
  de l' huile de tournesol haute teneur oléique.
Apporte un rôle protecteur au niveau cardio-vasculaire. 
 Sa haute teneur en vitamines E lui confère des propriétés anti oxydantes.




D
es nouveaux petits biscuits carrés sans sucres à base d' édulcorant et sans huile de palme.
Ils contiennent de l' huile de tournesol haute teneur oléique.
Farine complète et des fibres.




Un paquet contenant 300 grammes de biscuits sablés ronds aux chocolats.
Ils contiennent de la farine de blé, de la graisse végétal de palme.
Beurre de cacao, pâte de cacao...fibres et protéines.




240 grammes de biscuits d' Avoine et chocolat pour le Petit Déjeuner ils sont croustillants aux céréales complètes .
Cette boites contient 6 sachets individuels de 4 biscuits.
Riche en fibres et sans huile de palme, 
Huile de tournesol haute teneur oléique
 Contient de la farine de blé complet, pépites de chocolat noir,  pâte de cacao...
Conviens aussi pour une petite pause goûter.
Pratique à emporter partout 


Mon Avis :
J' ai eu l'opportunité de découvrir les biscuits santé, et je suis ravie.
Tous les biscuits ont été testés en famille, appréciés par mes petits enfants comme nous les  grands. 
Les goûts sont vraiment tous différents mais aussi bons les uns que les autres.
Les saveurs et les textures sont agréables en bouche.
Je les aime tous.
J'apprécie qu'ils soient à base des fibres, ce qui est bon pour mon transit avec mes problèmes de colon irritable.
Sans sucres pour m' aider à réduire votre consommation de sucres.
La catégorie sans sucres est parfaites pour les diabétiques.

Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook

Valerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire