A la découverte d' un baume à Aimer gourmand ...



 Coucou à tous, je vous présente une boutique en ligne :
Elle nous propose une gamme de baumes à lèvres naturels et gourmands.
Composés d’ingrédients issus de la pharmacopée africaine et produits en Suisse, ils soignent les lèvres et mettent du baume au cœur.
J' ai reçu pour mon test :

Un Baume à Aimer


Il s' agit d' un baume gourmand à la texture onctueuse et douce qui prend soin de nos lèvres au doux parfum de cerise.
100% naturel,  il contient des ingrédients biologiques issus de la pharmacopée africaine, qui réhydratent les lèvres en profondeur tout en les habillant d’une finition légèrement brillante.
Le beurre de karité nourrissant et réparateur.
Le beurre de cacao apaisant, cicatrisant et nourrissant
Le beurre de mangue adoucissant et réparateur
Cire d’abeille - vitamine E
Huile d’argan régénérante et antioxydante
Huile de baobab émolliente et anti-inflammatoire
Huile de jojoba ré-équilibrante et calmante


Il stimule le processus de renouvellement de la peau, hydrate les lèvres gercées ou fissurées et protège contre la perte d'humidité.
Pot en verre réutilisable de 11 grammes.


Utilisation :
S'utilise à tout moment de la journée. 
S'applique aussi souvent que nécessaire.
Mon Avis :
Il apaise, répare et adoucit les zones sèches et abîmées.
Je retrouve des lèvres sublimes nourries.
Il apporte une sensation immédiate de confort et de réconfort.

Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook

Valerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire