Mon véritable soin coup d’éclat pour un teint ressourcé et lumineux



 Bonjour les filles, je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la marque :
Nutrimetics, leader de la vente à domicile de produits cosmétiques et diététiques enrichis naturellement. 
Il nous propose des soins qui agissent de l’extérieur et des compléments alimentaires qui agissent de l’intérieur : c’est la beauté à 360°.
Des soins qui offrent à votre peau tous les trésors de la nature.
J' ai reçu pour mon test :



Un véritable soin coup d’éclat pour mon visage formulé à base d’huiles 100% naturelles : Huiles d’abricot, de sésame, de son de riz et de soja, vitamines A et E.


Cette huile précieuse, à la texture gel et à la couleur gourmande est très nourrissante.
Elle apporte à la peau tout les nutriments dont elle a besoin pour garder
son éclat et sa fermeté.


Elle permet de soulager instantanément la peau sèche.
en apportant douceur, souplesse et confort extrêmes.
Elle réduis visiblement les ridules et apaise la peau stressée.


Améliore la cicatrisation et atténue les cicatrices, les taches de pigmentation, les marques de grossesses, calme les démangeaison...


Recommandée pour toutes les peaux, elle s'utilise 2 à 3 fois par semaine, le soir appliquer en  petite quantité sur le visage et le cou, garder 20 min puis appliquer votre crème de nuit.


Produit non testé sur les animaux.
 Chaque pot contient plus de 100 vrais abricots,
Pot contenant  25 ml


Mon Avis :
Le  packaging est chic.
Elle sent trop bon 😍
Je l’essaie depuis quelques temps,
J' adore sa texture gel à la couleur gourmande.


Pénètre rapidement, laisse la peau douce.
Ma peau est parfaitement hydratée, nourrie et plus souple.
Je retrouve une jolie peau rapidement.

Je vous invite à visiter la boutique et sa page Facebook

Valerie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire