Mon collier gravé et personnalisé...



 Coucou à tous, je vous présente :
L' atelier AYMIE BOBOTTE de gravures personnalisées sur bijoux et accessoires, création de bijoux .
Gravures photos, textes, dessins.
 Artisan français à l'écoute de vos
projets de personnalisation.
 A l'approche de la fête des mères, vous cherchez peut-être encore quelle cadeau offrir à votre maman ?
Je vous invite à visiter la boutique en ligne et de faire votre choix.
En effet, lorsque l'on fait le choix de personnaliser un bijou ou un objet, pour l'offrir à sa maman ou pour soi, c'est dans l'intention de le rendre
Unique, de témoigner d'un moment d'histoire commune et de le rendre ainsi Éternel, gravé, à jamais.
J' ai reçu pour mon test :



Un magnifique collier cœur discret, chic et élégant.
 En acier inoxydable composé d'un pendentif en forme de cœur découpé et personnalisable avec le texte de votre choix. 


Un prénom, une date ou un mot doux...
Ce pendentif relié par chacun de ses cotés d'une chaîne maille fantaisie agrémentée de 4 pierres d' oxydes de zirconium colorés (blanc, rose, rouge et bleu), apportent une touche d'élégance et renforcent son caractère romantique.


Il immortalisera vos plus tendres moments.
Idéal pour une occasion spéciale, sa personnalisation en fera un cadeau unique et très personnel.


Un joli cadeau unique, chargé en émotions.
La fête des mères approche, je suis sure que ce collier cœur personnalisé va plaire aux mamans et les toucheras profondément.
Longueur tour de cou : mini 47 cm, Maxi 52 cm
Largeur du pendentif : environ 2 cm


Mon Avis :
Je suis super contente de ce magnifique collier en cœur gravé au prénom de mon mari qui nous à quitter pour rejoindre les étoiles.
Ce collier traversera le temps avec moi et mon mari, son prénom restera toujours près de mon cœur tout au long des journées.
 Sur la boutique en ligne, j'ai immédiatement craqué pour ce superbe collier gravé et personnalisable avec ces pierres colorés.
 Je suis très satisfaite de mon choix et du résultat, les pierres sont très belles et le prénom de mon mari est joliment gravé.
La chaîne en maille fantaisie possède un fermoir mousqueton très pratique.


Je suis vraiment heureuse de porter ce très joli collier qui symbolise tout l'amour que je porte à mon mari.
Je trouve que c'est une très belle idée cadeau pour Noël, une naissance, un anniversaire, la Saint Valentin, la fêtes des mères...
Il y a de nombreux modèles de colliers, de bracelets, de gourmettes, portes clés, miroir de poche, des briquets....
 En plus, Doriane BAGHE, artisan d’art est vraiment très sympathique.
Je la remercie encore, elle sera à votre écoute.


Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook

Valerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire