Mes produits sains et naturels



Hello à tous, je vous présente :
Première marque cosmétique française certifiée Cosmethically Active.
Pharmacie et naturopathie s'associent pour vous offrir des soins de Santé et Beauté Naturels, Bio, Vegan, actifs et Écologiques. 
Cette boutique nous propose le choix d’une consommation responsable avec des produits sains et naturels, fabriqués par des artisans français.
Elle travaille avec des producteurs locaux respectueux de l'environnement.
Les produits sont fabriqués et conditionnés en France
Ils sont conçus pour être multi-usages afin de réduire le nombre de produits utilisés.
Pour les expéditions, ils utilisent des cartons recyclés et des protections 100% écologiques afin de réduire au maximum les déchets.
J' ai reçu pour testé :  




Cette crème neutre sans parfum, sans couleur et un soin hydratant pour le visage, il apporte douceur et fraîcheur.
Elle conviens à toutes les peaux.
Elle peu être utiliser pure ou personnalisée avec nos huiles essentielles préférées en fonction des besoins de votre peau.


Vous avez ainsi plusieurs crèmes de soin avec un seul produit !
Retrouvez tous les conseils pour utiliser les huiles essentielles en cosmétique dans les articles Les meilleures huiles essentielles pour la peau et Utilisation des huiles essentielles en cosmétique.
Sa texture non grasse pénètre rapidement et laisse la peau veloutée.
Riche en vitamines et minéraux.


Sa formule concentrée de 30% d’extrait Aloe Vera, cette plante connue pour ses propriétés apaisantes, hydratantes, raffermissantes et adoucissantes.
Elle se compose de 98,5 % du total est d’origine naturelle, 36 % du total est issu de l’Agriculture Biologique.

Son pot est éco-responsable recyclé et recyclable d' une contenance de 60 ml.
Sa boite en carton recyclé et encres éco-responsables.
Son utilisation :
Utilisation sans huile essentielle : elle s' applique sur le visage, le contour des yeux, le cou et le décolleté.
Une à trois fois par jour, le matin, le soir ou à tout moment de la journée.
Utilisation avec huile essentielle : il suffit de personnalisez la crème selon vos besoins à l' aide d' une huile essentielle appropriée ou un mélange d’huiles essentielles adaptées pour une utilisation cutanée.
Mettre une goutte dans une noix de crème pour profiter de ses bienfaits
 et appliquez en crème de jour ou de nuit. 
Pour les peaux mixtes à grasses : une petite quantité de produit suffit à hydrater sans effet gras.
Pour les peaux sèches : utilisez en complément un peu d'huile végétale après application de la crème.
Bonus : cette crème peut aussi être utiliser comme un masque naturel hydratant.
Il suffit d' appliquez en couche épaisse puis laissez poser quelques minutes. 
Essuyez l'excédent avec un coton.


Mon avis :
Je l' utilise matin et soir sur mon visage.
Cette crème est agréable, fraîche, douce et légère elle pénètre rapidement sans laisser d'effet de gras. 
Ma peau est de suite hydratée et apaisée .
Elle ne contient aucune odeur . 
Je l"utilise sans huiles essentielles pour le moment.
Excellente crème que je recommande.



Ce spray pour les mains permet de nettoyer et rafraîchir vos mains en douceur et d'éliminer toutes les impuretés sans agresser votre peau à tout moment de la journée.
Il contient de l' alcool biologique et l' huile essentielle de laurier biologique originaire de France.
Il est très important de se laver les mains pour garder une bonne hygiène au quotidien, surtout avec le virus qui traîne en ce moment.
Vaporisez le spray sur les mains puis massez. 
Ne laisse pas de résidus sur la peau.
De plus, il peut aussi être pulvérisé sur les masques de protection, il suffit de faire 1 à 2 pulvérisation sur le masque, puis laisser reposer plusieurs minutes avant de l'utiliser. 
Réservé à l'adulte.


Ingrédients : 
Alcool (70%), eau, glycérine, huile essentielle de laurier noble, huile essentielle de cedrelopsis, huile essentielle de petit grain bigarade.
Ingrédients issus de l’agriculture biologique.
Contenance : 30 ml.
 Petit format nomade facile à transporter partout avec vous.
Mon Avis :
 Son format nomade est super pratique pour le transporter dans mon sac à main.
Il nettoie, rafraîchit et laisse mes mains douces et agréablement parfumées.
Il n' agresse pas ma peau comme certain gels hydroalcooliques que j' utilise qui rend les mains sèche et rugueuse.
Très agréable à utiliser sur le masque aussi.
Je recommande.


Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook


Valerie

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour cet article et pour la découverte des produits ! :)

    RépondreSupprimer