Le Savon au lait de chèvre frais et huile d'olives ..






 Coucou à tous, je vous présente :
 La créatrice Virginie, veux dire "STOP" aux produits chimiques.

Elle rassemble pour nous, de tous les coins de France des produits contenants des ingrédients et plantes d'excellente qualité, fruits du labeur et de la patience de paysans et producteurs locaux Bio - tous passionnés comme elle de produits naturels tout aussi efficaces et respectueux de l'écologie.

J' ai reçu pour mon test un joli petit sac en kraft qui contient un savon au lait de chèvre.



Comme vous savez j' adore les savons saponifié à froid qui respectent totalement l' environnement.
Grace à sa glycérine naturellement présente dans sa composition qui hydrate parfaitement notre peau.
Alors parlons de mon savon au lait de chèvre frais de Valbonne, et de l’huile d'olives récoltée à Opio dans les Alpes Maritimes .


Ce savon est fabriqué en France artisanalement avec amour sur la Cote d' Azur.
Il respecte l' environnement et il est 100% biodégradable.
Un excellent tensioactif doux pour le nettoyage du visage.
Il ne contient aucun conservateur, aucun perturbateur endocrinien, ni aucune substance irritante ce qui est meilleur pour notre santé.


Le lait de chèvre est souverain, il permet de stimuler les défenses immunitaires grâce à ses propriétés antifongiques, anti bactériennes, il vous aidera à combattre vos imperfections, comme les troubles cutanés, dermatites, rosacée, eczéma, psoriasis, peaux stressées, rudesse du climat, feu du rasoir.....
Sans huiles essentielles, sans allergènes.
Il est reconnu dans le monde entier pour ses propriétés anti-âge grâce notamment aux antioxydants et à la vitamine Q10 qu’il contient. 


Retrouver une peau naturellement saine, douce, lisse et belle.
Convient  à toute la famille même les nourrissons.


Mon Avis :
J' apprécie beaucoup ce savon pour sa douceur et sa texture,
Sa senteur est neutre.
Savon peu moussants mais tellement doux pour la peau.
Ma peau est plus douce, beaucoup moins de rougeurs et bien hydratée 
Il permet de nettoyer et enlever les impuretés qui s’incrustent sur le visage.


Je l' utilise chaque soir en masque du visage, je fais mousser sur ma peau humide puis je laisse en pause pendant 10 minutes et je rince.
Il nettoie la peau parfaitement sans l' agresser et aucun tiraillement après l' utilisation.
Ma peau est douce comme un bébé..


Je vous invite à visiter Les Fées Nature.fr et son compte Instagram

Valerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire