Livre sonore avec Larousse Jeunesse...



Coucou à tous,  je vous présente un ouvrage reçu pour mon test de la part des Editions Larousse
J' ai le plaisir de pouvoir découvrir avec mon petit Rayan.
Un livre sonore d ' une excellente qualité et d' une durée d' écoute exceptionnelles.



Un super livre sonore cartonné qui contient 10 pages.
Les plus petits peuvent écouter en toute autonomie des comptines sur le loup
Il permet de nous faire découvrir 5 comptines sur le thème du loup pour les tout-petits : Petit loup de Sibérie,  Qui craint le grand méchant loup, Promenons-nous dans les bois, Le grand loup du bois, J'entends le loup, le renard et la belette.



Sur chaque double-page, l’enfant découvre une célèbre comptine, illustrée par une grande image, ainsi qu' un texte de chant .


Une puce sonore signalée par une rondelle rouge « Écoute et chante » très visible, même par les plus petits.


Livre paru le 5 Mai 2021.
Un livre illustré par Sarah Andreacchio 
Son format 19 cm x 19 cm
Mon Avis :
 C’est la grande passion du moment de mon petit Rayan, à peine reçu il était tout excité.
Pendant un très long moment, il à feuilleté les pages et découvert les bruits sonores en appuyant sur les ronds dédiés au déclenchement des sons.
Il adore appuyer sur les puces musicales et écouter les comptines tout en dansant et chantant.


Des comptines qu' il apprend en ce moment à l' école maternelle.
Pour ma part, je trouve que les livres sonores sont géniaux pour une première approche des comptines tout en musique.


Les images sont très colorés et ludiques.
Les éditions Larousse vous proposent de nombreux titres de livres sonores à découvrir.
Je vous invite à visiter les Editions Larouss

Valerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire