Mon bracelet Ethnique...



 J’ai le plaisir de vous retrouver aujourd’hui avec ma partenaire :
Une petite boutique en ligne qui nous propose des bijoux ethniques, originaux et fantaisies qui changeant de l' ordinaire.
Des bagues, des colliers, des boucles d'oreilles, des sautoirs, des bracelets ...dénichés aux quatre coins du globe .
Vous pouvez y trouver votre bonheur parmi les collections or, argent, cuir, bois, nacre, perles et différentes couleurs de pierres ou de matières à un prix abordable.
Mon choix, s’est portée sur ce sublime Bracelet livré dans une jolie pochette avec sa livraison rapide.



Un magnifique bracelet manchette, artisanale de luxe pour femme, finement composé de cercles infinis, en métal argenté.
Très agréable à porter, il s'accorde avec toutes les tenues, en apportant une touche élégante et moderne.


En fonction de la tenue et des autres bijoux que vous portez, ce joli bracelet pourra révéler en vous différentes facettes de votre personnalité
Largeur du bracelet 6,5 cm, livré dans sa jolie pochette.


Vous pourrez l'ajuster facilement à votre poignet car il est semi-ouvert.
 Grâce à cette magnifique création en métal argenté, vous aurez un look complètement mode et tendance.


Mon Avis :
Je craque, il est super.
Une très bonne qualité,sa largeur couvre la totalité de mon poignet.


Vous pouvez légèrement le serrer ou l’écarter.
Je vous le recommande, il est parfait.



Je vous invite à visiter la boutique en ligne 

Valerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire