Cosmétique en provenance du Sénégal ...



 
Coucou à tous, je vous présente une boutique en ligne Oléo-Sine qui nous propose des produits de cosmétique et de bien-être 100% naturels, certifiés Bio, en provenance du Sénégal et dans une démarche de commerce équitable.
J' ai reçu pour mon test : Une huile de Baobab et Un shampoing Solide Baobab Moringa 



 Ce petit flacon en verre contenant 50 ml d' huile végétale de Baobab est un véritable atout pour notre peau.
En effet, elle contient des propriétés: émolliente, nourrissante, hydratante, adoucissante, apaisante et régénérante, qui répare et redonne souplesse aux peaux sèches.
Elle prévient le vieillissement cutané.
S' utilise aussi pour apaiser et cicatrice les brûlures ou coups de soleil...
Nourrit et protège les cheveux secs, cassants ou ternes en profondeur.
100% naturelle.
Certifiée Cosmos Organic par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS.
Une huile miraculeuse tout en un 😍
Mon Avis :
Je l' utilise sur mes cheveux en masque avant le shampoing solide.
Mes cheveux sont vraiment plus beau, beaucoup moins ternes et plus doux.




Un shampoing solide pour le cuir chevelu, à l’huile de baobab et Moringa.
 Ce shampoings solide est très doux, ce n'est pas un savon pour se laver le corps ou le visage. 😍
Recommandée pour les cheveux secs, cassants, fourchus et ternes.
Il nourrit, protège et redonne l' éclat de beauté aux cheveux.
Sa mousse qui permet de nettoyer en douceur et sans agresser le cheveu. 
Il procure une agréable sensation de propreté et de bien-être.


 L’huile contenue dans ce savon laisse un léger film protecteur sur les cheveux, qui les protèges des agressions extérieures,
Un savon de 130 grammes élaboré à partir d’ingrédients naturels.
 Garanti sans paraben, sans sodium laureth sulfate, sans EDTA, sans phatalates, sans cocamidopropylbétaïne, sans huile de palme.
Huile vierge biologique.
Mon Avis :
Mes cheveux sont plus beau, brillant, hydrater, doux....


Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook

Valerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire