Une superbe découverte pour ma peau ....




Il y a 25 ans, au cœur de la Charente, naît Biogénie

Issue du monde du soin en institut, cette marque Made In France devient vite le pionnier de l’électro-cosmétique, en s’appuyant sur les 3 piliers : gestes de l’esthéticienne, actifs efficaces contenus dans les formules,  technologie innovante au service du soin.

Elle nous propose des soins du visage et du corps.




Un soin velouté qui retarde les effets du temps.
Hautement concentrée renfermant un groupe d’actifs essentiels.
Elle permet de préserver la jeunesse et la souplesse de la peau tout en apportant bien-être et douceur grâce aux huiles essentielles.
La spiruline renforce le métabolisme des cellules et apporte tonicité et fermeté.
Les vitamines E,A,B5 renforcent et soutiennent les actifs de l’orchidée.
L’orchidée, est une fleur rare, délicate et veloutée au grand pouvoir  adoucissante, hydratante et antioxydante.
Mon avis :
Sa texture unique, souple et légère, pénètre rapidement sans laisser d  effet de gras.
Je l' utilise le matin et le soir sur une peau parfaitement démaquillée.
Ma peau est douce et hydratée rapidement.



Une lotion végétale nettoyante pour le visage, elle ne contient pas d' alcool.
Un 3 en 1 qui remplace votre lait, votre lotion et  votre exfoliant.
Elle permet un démaquillage en douceur en purifiant, adoucissant et tonifiant la peau.
Tous types de peaux même les plus sensibles.
Utilisation :
Ce nettoyant visage  s'applique matin et/ou soir à l'aide d'un coton sur les yeux, le visage, le cou et le décolleté.
Mon Avis :
Un super démaquillant qui ne laisse aucune trace.
Il sent très bon.
Apporte de la fraîcheur.
Ma peau est douce

Sérum répararteur  



Un véritable soin de douceur, au miel et à la gelée royale, il permet de redonner à votre peau toute sa souplesse, teint éclatant et lissé.
Atténue rapidement les ridules de déshydratation.
Relaxe et lisse les traits.
Sa formule :
Concentrée en Gelée Royale et miel pour une nutrition en profondeur.
Texture gel riche en actifs hydratants, polysaccharides, vitamine A, B1, B2, B3, B6, B12, C, E.
Utilisation :
Appliquer matin et/ou soir comme un sérum sous sa crème, une à plusieurs fois par semaine, en fonction des besoins de la peau, en couche fine sur le visage, cou et décolleté. 
Peut également servir de crème de nuit.
ou
Appliquer la simplement comme un masque, puis masser légèrement, laisser poser quelques minutes. 
Éliminer l'excédent si nécessaire. 
Sans obligation de rinçage.
Mon Avis :
Je retrouve une peau éclatante.
Super bien hydratée.
Un visage moins fatigué et des traits lissés.

Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook

Valerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire