Lingerie élégante pour le plaisir quotidien




Parallele Fashion Avenue , une boutique de mode en ligne qui nous propose une variété de styles pour tous les vêtements pour femmes.
Quel que soit votre style.
Je vous en parle dans mon article du:
Aujourd hui nous allons parler de sous vêtement :




Un magnifique soutien-gorge armature coloris noir de la marque Georsenia Lingerie.
Une ligne sensuelle avec des détails luxueux, parce qu'il est parfois bon de mettre en valeur votre féminité.
Ce soutien-gorge à armatures, est composé de tissu noir avec un gaufrage délicat et de la mousse douce au fond des bonnets.



 La partie supérieure de chaque bonnet est discrètement transparente, une dentelle soft, féminine et délicate, insérés dans la partie latérale.
 Des bretelles ajustables tout comme le dos du soutien-gorge.
Sa matière : Élasthanne 7 %, Polamid 90 %, Polyester 3 %.
Ce modèle emboîtant apporte un grand maintien et un excellent confort. 
Il se décline en plusieurs tailles.



Chaque femme trouvera sur cette boutique un soutien-gorge parfaitement adaptée à sa morphologie, même dans les grandes tailles. 
Une ligne douce et intemporelle.

 Mon Avis :
Soutien gorge doux est agréable à porter.
 Hyper confortable qui s'adapte parfaitement à ma morphologie.
Très agréable à porter, il assure un maintien parfait de ma poitrine généreuse.
La taille est correct.
Une qualité irréprochable.
Une lingerie féminine et élégante à porter au quotidien.

Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook

Valerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire