Les gummies...

                         


Bonjour à tous, je vous retrouve avec la boutique 
@naali_fr 
La première marque francaise  de bien être par le Safran .

🟠  J ai reçu pour mon test une boite de complément alimentaire au Safran: apaisant et anti stress .
Les Gummies ce sont des petites gommes de couleur orange .
Elle  contiennent 100% de Safran rouge de  catégorie 1.

🟠 le Safran est une épicé bien connu pour ses nombreux proprietees médicinales :
- anti oxydant
- anti inflammatoire 
- neuro relaxant 
Les gummies permettent de se détendre,  améliore l état général et la  mauvaise humeur, diminue les insomnies, réduit l'anxiété, la déprime  et la fatigue  diminue le stress ..

🟠 Les gummies sont composés de Safran rouge très riche en minéraux,  vitamines  B6, B9, B3 ,B12 et en fer.
Au délicieux goût de mangue .
2 gommes par jours suffit .

🟠  mon avis : 
Un excellent anti stress qui aide vraiment à me détendre. Après 12 jours je commence à ressentir les effets je suis plus détendue,  je m endort plus vite .
Un.excellent goût de mangue 🥭  que j apprécie beaucoup.

🟠 Je vous invite à retrouver la boutique en ligne : https://naali.fr/

#gommes #complementsalimentaires #safran #anxiété #antistress #goutmangue #vitamines #naali #safranotherapie #produitoffert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire