Mon hamac Colombien



 Tropilex est une boutique en ligne qui fabrique de magnifiques hamacs et fauteuils suspendus. 
Les hamacs et fauteuils suspendus sont tissés et finis à la main par des tisseurs de hamac traditionnels en Colombie, au Brésil et en Inde.
J'ai reçu pour mon test :




Un magnifique hamac colombien d'une qualité exceptionnelle de couleur noir.
Il permet de se relaxer tranquillement au soleil dans le jardin.
Il possède des cordes de suspension supplémentaires pour s'ouvrir plus facilement que les autres modèles,  une qualité supérieure !
Ce qui facile la charge du poids qui est mieux réparti sur les cordons, d'où un confort optimal.


De plus, les cordons ne sont pas attachés au hamac, mais proviennent directement du hamac lui-même.
 C'est ce qu'on appelle "Cadejo". ce qui apporte au hamac le look colombien unique et il y a jusqu'à 30 % moins de chance que les cordons se cassent.
Les dimensions du tissu sont adaptées à la taille des occidentaux, ce qui donne plus de surface de tissu pour un meilleur confort pour s' allonger.


Longueur de suspension minimale 280 cm 
Longueur de la toile 200 cm
Largeur de la toile 140 cm
Longueur totale 320 cm 
Il est doté de larges boucles d'attache pour vous aider à le suspendre encore plus facilement.
Le tissu est composé de 70% coton et 30% polyester et est tissé jusqu'à 20% plus épais.


Sa super qualité peut supporter une légère averse de pluie, mais il est conseillé de le
 conserver dans un endroit sec lorsqu'il n'est pas utilisé.
Il existe plusieurs manières de suspendre un hamac si vous ne posséder pas de support soit entre deux arbres, entre deux murs ou encore entre deux piliers. Il convient de vérifier au préalable la solidité des éléments de support retenus.
Entretien ;
Un lavage en machine à laver, sélectionner le programme pour textiles délicats à 30°. 
Astuces, avant le lavage, assemble toutes les cordes de suspension avec petit nœud, pour éviter tout risque d'emmêlement. 
Séchage à l'air libre plutôt qu'au sèche-linge.


Mon Avis :
 Un ouvrage d´une qualité irréprochable, une excellente marque que j'ai déjas testée dans le passé et j'ai jamais etait decue .
Celui ci alliant confort et esthétique.
Les bordures du hamac sont renforcées qui le rendent particulièrement résistant aux déchirures.
Il est plus large ce qui apporte un meilleur confort.
La toile est beaucoup plus épaisse 
Grâce au polyester, le coton ne s'étire pas trop et rend également le hamac plus résistant à la pluie.


il enveloppe entièrement le corps, ce qui fait l'effet d'un cocon et permet d'abaisser significativement le taux de stress.
Ayant des problèmes de maux de dos , je l' apprécie beaucoup pour le confort qu'il m'apporte, il offre un véritable soutien du corps puisque le poids est bien réparti
J'adore m'allonger au soleil pour faire ma petite sieste il permet de trouver le sommeil plus rapidement grâce aux petits balancements


Vous aussi vous rechercher un hamac de qualité supérieure ? 
Alors, découvrez les splendides hamacs colombiens proposés par Tropilex.
Il existe des supports adaptés pour chacun des hamacs.
Chaque hamac est livré avec un sac assorti pour son rangement. 


Je vous invite à visiter la boutique en ligne 

Valerie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire