Akoya, les cosmétiques solides et zéro déchet.




 Akoya Boutique Alternative est une marque qui fabrique artisanalement des produits zéro déchets pour la salle de bains et la cuisine.
Des brosses à dents naturelles, des savons artisanaux, déodorant solide, lessive écologique et encore de nombreux produits naturels et éco-responsables pour une consommation alternative  que je vous invite à découvrir sur la boutique .
J'ai reçu pour mon test :



Un savon saponifié à froid au lait de chèvre coloré à l'argile rouge.
Un soin hydratant pour le visage et le corps qui apporte douceur et velouté.
Il se compose uniquement de produits bio :
 Beurre de karité,beurre de coco,  huiles de colza et de tournesol vendéennes. Enrichi au lait de chèvre bio qui est reconnu pour soulager les peaux fragiles, sensibles, allergiques, eczéma et le psoriasis, c'est aussi un excellent allié  pour les peaux à problèmes. 


Il limite l’apparition des boutons d’acné.
Son action nettoyante et purifiante Riche en acides aminés, en vitamines A, C, E le lait de chèvre est apprécié en cosmétique pour son velouté, sa grande douceur .
Parfumé aux huiles essentielles bio de pin sylvestre, romarin et cyprès d’origine française


Fabriqué artisanalement en Vendée (France)
100% Ingrédients naturels et 100% BIO
Il ne contient aucun ingrédients chimiques et sans huile de palme.
Sans sulfate, sans silicone, sans paraben, sans colorant...et non testé sur les animaux.


Labellisés Nature et progrès et Slow cosmétique.
Le Lait de chèvre est BIO et Français et provient d'une toute petite ferme familiale au Vigneau en Vendée qui préserve la qualité des différents actifs qu’il contient contrairement au lait lyophilisé ou congelé.
100 grammes.


Mon Avis :
Un savon qui hydrate mon visage et mon corps parfaitement , il laisse la peau toute douce .
Son odeur et sa texture est très agréable .


Sa mousse est généreuse.
Il ne sèche pas la peau.
Il réduit parfaitement mes petits problèmes de peau .
Je recommande à tous.

Je vous invite à visiter la boutique en ligne

Valerie

1 commentaire: