Coffret Mariage Premium USB Érable



 Forest USB est une boutique en ligne qui nous propose des clés USB en différents type de bois et puissance et des coffrets USB en bois personnalisables pour photographe de mariage, personnalisation laser et couleur sur bois, fabrication artisanale et sans minimum d'achat.
J'ai reçu pour mon test :



Un magnifique coffret naturel,en bois d'érable issu d’une production respectueuse de l’environnement, vous pouvez aussi choisir le bois de noyer.
Il comprend une magnifique coffret personnalisez au logo ou texte de notre choix avec gravure laser ou couleur sur bois ainsi qu' une clé USB personnalisez aussi .


Une fabrication 100% fait main avec amour par des artisans .
Le coffret mesure 170 de longueur x 170 de largeur x 35 mm profondeur et possédé un grand compartiment de 170 de longueur x 110 mm largeur pour y ranger vos photos de mariage ou vos souvenirs, un couvercle qui se glisse facilement également un petit compartiment de 35 de longueur x 170 mm de largeur pour y glisser notre clé USB ;
Électronique de qualité et testée avant envoi;


Excellent cadeau pour nos proches, qui permet de partager avec eux des moments importants.
Idéal pour un cadeau de mariage


Clé USB compatible avec Windows 2000 / XP / Vista / Win 7, Mac 9.0, etc.
Existe en plusieurs capacité à vous de choisir 


Mon Avis :
Une boîte en bois belle et élégante pour y ranger de façon merveilleuse nos clés USB et nos photos de nos mariages ou qui nous tiennent à cœur.
Le coffret est vraiment beau, avec un petit sachet de copeau de bois et une clé USB bien présenté et bien protégé, je suis très satisfaite.


J'ai choisit de personnalisez mon coffret pour ma fille avec une main de Fatma  pour aller avec sa décoration intérieur .
La gravure est parfaite bien réaliser, comme je le voulais .
Les finitions sont au top.



Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook

Valerie 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire