J' hydrate ma peau en profondeur ...



 Je vous retrouve avec mon partenaire
Fondées en 2005 par une association de passionnés, Les Savonneries du Soleil sont un groupe de boutiques, situées dans le Sud de la France dont l’objectif est de promouvoir les savoir-faire locaux et artisanaux.
Elles nous proposent des savons traditionnels, des savons solides, des savons liquides et des gels douches, des cosmétiques, des senteurs, des accessoires mais aussi des idées cadeaux.
J' ai reçu pour mon test :




.Ce lait corporel à la texture fluide, soyeuse et non grasse et un allié beauté idéal pour nourrir la peau en profondeur quotidiennement.
Il permet d'obtenir une hydratation intense en profondeur ainsi qu'une protection intense et durable pour la peau tout en lui offrant une sensation de douceur et d’apaisement.
Idéale pour les peaux sèches, peaux abîmées, fragiles., eczéma et psoriasis.
Le lait d'ânesse était apprécié Néfertiti et Cléopâtre, soucieuses de préserver l'éclat et la jeunesse de leur peau. 
Composé avec 10 % de lait d’ânesse et du beurre de karité.
Le lait d'ânesse, Reconnu depuis l’antiquité, le lait d’ânesse présente de nombreuses vertus exceptionnelles. 
Très riche en vitamines A, B, C et E,  
. Il aide à lutter contre le vieillissement cutané et l'apparition de rides.
Sa teneur en acide gras (oméga 3 et oméga 6), lui permet de protéger la peau des agressions externes tels que le vent, le froide...


Le beurre de karité possède de puissantes vertus régénératrices et réparatrices de la peau grâce aux vitamines A, D, E et F qu’il contient naturellement. 
Il apaise, protège, nourrit et assouplit la peau, ce qui contribue à la garder jeune et en bonne santé.
Son parfum fleurie et musqué laisse la peau délicatement parfumée.  
S’applique au quotidien sur une peau propre et sèche.
Massez délicatement l’ensemble de votre corps jusqu’à pénétration totale du lait
Flacon pompe d'une contenance de 250 ml 


Mon Avis 
Dès l'ouverture du flacon,  on sent un parfum très doux et frais.
Pénètre rapidement et ne colle pas
Dès son application la peau devient douce et lisse et laisse un parfum très subtil sur ma peau. 
Ma peau retrouve douceur et souplesse.
Je l' utilise après chaque douche,  il m' apporte une réelle sensation de confort. 
Un vrai bonheur sur tout mon corps
Je suis très contente mes petites rugosités de mes coudes et de mes genoux s'estompent petits à petits. 

Crème visage au lait de chèvre hydratante intense


Une crème hydratante intense au lait de chèvre pour le visage.
 Elle contient 10% de lait de chèvre qui permet d'hydrater intensément notre peau
 Un n excellent alliée contre le vieillissement cutané, elle reconstruit le film hydrolipidique, retend l'épiderme, ce qui le rend plus ferme dès les premières applications.


Fleuri et poudré aux notes de fleurs de cerisier, rose, framboise, vanille fabriqué à Grasse.


Appliquez la crème sur une peau bien nettoyée, jusqu’à absorption complète. Elle est non grasse, légère et pénètre rapidement.
Pot en verre de 50 ml 


Mon Avis :
Cette sublime crème visage à sa texture incroyablement légère et pénétrante,permet d'hydrater ma peau, de la nettoyer, de la lisser, de la nourrir, ainsi que de la protéger. 
Elle régénère mes zones de l'épiderme qui sont fatiguées, irritées par les attaques du quotidien.
Je retrouve une peau éclatante.
Je recommande à 100% 


Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook

Valerie

1 commentaire:

  1. merci pour cet article. j'ai un savon au lait d'ânesse et j'aime beaucoup. le gel et la crème doivent être supers

    RépondreSupprimer