Ma gamme " Oxygène "



 Coucou les filles, ce matin je vous parle d' 
une boutique en ligne que je viens de découvrir et que j'apprécie énormément :
 Une marque de cosmétiques 100% français et naturels qui met en valeur un savoir-faire français unique et des ingrédients sains et sans danger
Soucieuse , cette marque nous propose le meilleur de la nature pour satisfaire toutes les peaux, même les plus sensibles, BASE fait le choix d’une formule à 97% d’ingrédients d’origine naturelle.
Sensible et transparente, les formulations de la marque sont certifiées par des labels comme Cosmébio ou Cosmos Organic, basés sur un cahier des charges international COSMOS ainsi qu’une charte éthique bien précise 
  On se sent rassuré par ses produits sans composants suspects, ni ingrédients controversés et inutiles.
Elle nous propose 7 gammes colorées de soins pour un rituel beauté complet.
21 produits disponibles dès à présent pour répondre aux besoins spécifiques de
tous et vous assurer une routine corps et visage optimale.
C’est avec beaucoup de plaisir que je vais vous présenter 3 produits de la gamme
 " Oxygène " 
 Des produits qui sauve ma peau !
Ces derniers temps, j’ai été extrêmement stressée, ma peau est devenue terne, déshydratée, manque d' éclat....




Un masque pour le visage oxygénant et détoxifiant pour tout type de peau.
Il permet d’oxygéner la peau, la libère des impuretés et des excès de sébum pour raviver l'éclat du teint
En un instant, il réveille l’éclat des peaux ternes.
Hydrate en profondeur.
Frais et léger, ce masque révèle une peau plus fraîche et plus lumineuse.
Il se compose de 10 % d' ingrédients issus de l’agriculture biologique
99% du total est d’origine naturelle
32% du produit total moins l’eau et les minéraux est d’origine biologique.
Il contient :
L' extrait de feuille d'Aloé Vera Bio
L' Amidon de tapioca Bio
L’ extrait de Cresson Bio
L'huile d'Avocat Bio



L' application :
Une à deux fois par semaine, sur une peau propre et sèche, appliquer sur l'ensemble du visage en couche uniforme en évitant le contour des yeux.
Laisser agir 5 à 10 minutes,  puis rincer avec un coton humide ou de l'eau. 
Faire pénétrer l'excédent si nécessaire. 
Utiliser dans les 3 mois après ouverture.
Tube d' une contenance de 40 grammes.
Fabriqué en France.


Mon Avis :
Le masque à la texture gel-crème de couleur verte clair
Une odeur très agréable.
 Effet bonne mine immédiat garanti
Ma peau est visiblement repulpée, plus fraîche et lumineuse
Mon teint est éclatant et paraît plus jeune.
Je me sent bien dans ma nouvelle peau, parfaitement oxygénée et purifiée.
Ma peau respire, elle est prête pour l' application de ma crème de soin. 




Un soin visage quotidien oxygénant,c'est une crème de jour hydratante et protectrice dédiée aux peaux normales ou sensibles ainsi qu'à celles déshydratées, 
L'allié des femmes actives citadines, qui promet d’hydrater la peau et de lui redonner son éclat.
 Un soin harmonisant qui enveloppe le visage de douceur.
 procure un teint harmonieux et délicat.
La texture de ce soin est fluide et légère, elle s'applique chaque matin sur une peau propre et sèche.
Il contient :
Huile de chanvre bio
Huile de graine de tournesol bio
huile de noisette bio
Huile de germe de blé 
huile de graine de ricin bio
huile essentielle de germanium bio


L' application :
Appliquer la crème le matin sur le visage et le cou préalablement nettoyés et séchés.
Utiliser dans les 3 mois après ouverture.
Tube d' une contenance de 40 grammes.
Fabriqué en France.


Mon Avis :
Sa fluidité permet une absorption rapide.
Ma peau est beaucoup plus souple et hydratée tout au long de la journée.
Son parfum est léger



Comme vous le savez c' est la nuit, pendant la période la plus propice à la régénération cellulaire que le sérum s’active pour détoxifier votre peau et lui redonner tout son éclat.
Ce sérum permet de détoxifier les peaux ternes et leur redonner tout leur éclat. 
Au réveil, votre peau est ressourcée, prête pour commencer une nouvelle journée.
L'utilisation :
Nettoyer votre peau, humidifier légèrement votre visage et votre décolleté , faire pénétrer le Sérum par un doux massage sur l'ensemble du visage et du décolleté


Il 
contient :
Huile de chanvre bio
Huile de graine de tournesol bio
Huile le de noisette bio
Huile de germe de blé
Huile essentielle de géranium bio 


Mon Avis :
Un soin que j' apprécie énormément.
Chaque soir je me démaquille et j' applique ce sérum 
Il pénétré rapidement.


Ma peau est douce et lisse 
Elle retrouve son éclat au petit matin.

Des soins que je recommande à tous

Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Instagram

Valerie

1 commentaire: