L’enfile-couette qui facilite la vie !



Coucou à tous, j'ai découvert une boutique sympa en ligne : 
Une entreprise Française qui nous propose :
La solution 3-en-1 pour changer sa housse de couette seul et sans effort.
Il est assemblé à Tours dans un Établissement et service d’aide par le travail pour les personnes en situation d’handicap.
Innovation Made In France
J' ai donc reçu pour mon test :



L' enfile couette existe en deux versions une pour porte standard et une pour porte à recouvrement.
J' ai choisit celle de la porte standard.
Prêt à l’emploi : pas besoin de percer
Convient aux portes qui font 2 m de hauteur (la très grande majorité des portes)
Convient aux portes qui font 4 cm d’épaisseur maximum (la très grande majorité des portes)
1 enfile-couette = 2 pinces


Pour toutes les tailles de couette
Patin mousse pour protéger vos portes
Patin antidérapant pour augmenter la force de la pince
 Il va permettre de me facilité la vie, oui grâce à lui fini la galère de changer la housse de couette seul et sans effort
Et en plus, il limite les efforts physiques et l' énervement.
J' avoue combien de fois je me suis énervée avec la housse de couette 😍
Son utilisation est très simple et efficace.


Vous suspendez le système sur la porte de votre chambre et il va agir comme une seconde paire de mains.
Une fois, les deux pinces votre porte, il vous reste à enfiler les angles supérieurs de la housse de couette sur les pinces, puis de coincer la couette sous les pinces et de l' enfiler.
C' est aussi un super gagne temps.


Tout le monde peut utiliser l’enfile-couette les familles, les célibataires, les couples, les seniors, les ados, chacun y trouvera son compte. 
 L’enfile-couette devient un outil durable et essentiel à avoir dans votre maison.


Pensez y la Fêtes des mères arrive bientot c 'est le cadeau originale et innovant pour nos maman.
Sa matière est 100% acier renforcé, ultra-résistant, pince brevetée.
Il existe en 5 couleurs, bleu, rose, gris, blanc et vert.
Taille 31 x 9 x 3 cm
Poids 60 grammes
Notice papier dans le carton + vidéo 


Mon Avis :
je vous avoue j' avais horreur de changer ma housse de couette toute seule, une vrai galère sa me donne chaud, je m énerve.
Sérieusement, je suis vraiment ravie de cette découverte qui change ma vie.


Je prend plaisir à changer ma housse de couette maintenant 😍 sans effort et en moins de 10 secondes.

"le cadeau idéal et original à offrir pour la fête des mères"

Je vous invite à commander l' enfile couette pour changer votre vie !

Valerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire