La douceur du Savon de Léman



 Coucou à tous, je vous présente une savonnerie de Haute-Savoie :
Elle nous propose des savons 100% naturels fabriqués selon la tradition et la méthode ancestrale de la saponification à froid..
Ils sont découpés à la main et séchés naturellement dans l' atelier
Les savons sont surgras, riches en glycérine naturelle, nourrissant et hydratant pour les peaux sèches et fragiles. 
Ils sont sans conservateur, sans détergents, sans graisse animal, sans huile de palme, sans parfum synthétique, sans colorant organique.
 Des formules respectueuses pour notre peau et la planète.
Les ingrédients sont tous issus de la nature et bio .
J' ai reçu pour mon test : 



 Un joli savon exfoliant de couleur orange formulé aux graines de pavot bio, il permet de  nettoyer la peau en profondeur .


Un vrai délice avec son parfum délicat composé d'huiles essentielles de Cannelle bio et d'Orange douce bio. 
Enrichi à l'huile précieuse de Noix bio, nourrissante et hydratante.


Sa composition : 
 Beurre de Karité, Huiles de Colza, de Coco, d’Olive, de Ricin, de Noix, Eau, Glycérine, Huiles Essentielles de Cannelle et d’Orange Douce, Graines de Pavot, Pigment végétal.


Mon Avis :
Une vrai sensation d' exotisme, j' adore l' odeur.
Ce savon mousse très bien, il nettoie efficacement la peau en douceur et sans l’agresser grâce aux petites graines de pavot.
 Il apporte également une bonne hydratation .
 Il nourrit la peau, la tonifie et la stimule.


Il permet d' effectuer un bon gommage en profondeur sous la douche.
Je l' utilise quotidiennement sans que ça n’irrite la peau, je suis vraiment satisfaite des bienfaits ressentie après la douche.
Ma peau est douce, hydratée et propre.
Je n'ai noté aucun tiraillement après l'utilisation du savon. 
Je l'adore tout simplement !


CONSEIL : Posez le savon sur un porte savon aéré afin qu'il sèche entre chaque usage et ne reste pas en contact avec l'eau.

Je vous invite à visiter la Savonnerie du Léman 

Valerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire