Apiketa, la marque Zéro Déchet



 Hello les filles, je vous présente :
Une boutique super sympathique qui se situe en Charente.
Elle nous propose une gamme de produits Zéro Déchet : savonnerie, cosmétiques naturels, produits de salle de bain et de cuisine...
Le tout "made in France"
 La fabrication est entièrement artisanale, avec un but de consommation éco-responsable. 
Ainsi les emballages sont réduits au strict minimum  les plastiques bannis, les matières premières recyclées et recyclables (pour les bijoux principalement).
J' ai reçu pour mon test :



Un déodorant solide 100% zéro déchet, naturel et vegan, sans huiles essentielles, sans bicarbonate de soude et sans poudre d' aluminium.
Il se compose uniquement de 4 ingrédients : Huile de coco – Fécule de maïs – Argile blanche – Cire de Candela – Oxyde de Zinc un super antibactérien naturel.


Il permet d’apporter la solution pour éviter les odeurs et limiter la transpiration.
L' utilisation est super simple, il suffit après la douche de passer le galet sous vos aisselles et voila un petit geste de fraîcheur simple à adopter.
Made in France : fabrication 100% française
Il se trouve dans une petite boite en aluminium son poids est de 60 grammes. 


Mon Avis :
J' adore les déodorants solides, je n' utilise plus les sprays depuis mon opération de mon aisselle.
il est doux et il convient parfaitement à ma peau sensible et fragile de mes aisselles.
Il ne provoque pas d'irritations et il est d'une efficacité redoutable.
Aucune odeur de transpiration même pendant mon footing.
Absorbe l'humidité pour un confort durable toute la journée, je le recommande à tous.
De plus, il est très économique et il se range dans sa petite boite super sympa sans prendre de place.

Je vous invite à visiter la boutique en ligne

Valerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire