Un collier qui m apporte de la prospérité dans ma vie ...



 Coucou les filles, je vous présente :
Une charmante boutique ésotérique de bijoux uniques et artisanaux fabriqués à la main en pierres et minéraux naturelles.
Que vous soyez simplement sensible à la beauté des minéraux ou que vous recherchiez une pierre à porter pour ses vertus hydrothérapiques,
 vous trouverez sur ce site des créations uniques et des nouveautés proposées plusieurs fois par semaines.
J' ai reçu pour mon test : 

Superbe pendentif en pierre naturelle d' agate dendritique, montée avec un arbre de vie fabriquée à la main avec du fil d' aluminium pour bijoux.
Il s" attache au cou grâce à son cordon en coton ciré et se ferme avec un mousqueton en acier inoxydable.
La pierre d' agate dendritique mesure 2,8 sur 2,6 cm environ.


Elle possède beaucoup de propriétés :  
Apporte des effets bienfaisants et apaisants sur l’environnement.
Renforce l'estime de soi et la confiance en soi.
Efficace contre les maux de tête, les courbatures, les crampes, les douleurs dorsales.
Fortifie les poumons, l’estomac, le foie et favorise la digestion et favorise l’élocution.
Aide à relâcher les tensions, 
Aide à sortir de la dépression.
Neutralise tout ce qui est stagnant et qui nous empoisonne sur le plan émotionnel.
Protège contre la négativité et aide à affronter la négativité dans la vie.
Aide à faire la paix avec soi-même.
Améliore la relation de l'homme avec la nature.
 Est un soutient lors de nos bonnes résolutions.
 Favorise la créativité.
 Aide à réaligner la colonne vertébrale.
 Stimule le système circulatoire.
 Évite la dégénération capillaire.
 Soulage les douleurs, notamment le mal de dos.
Aide à réguler et harmoniser les fonctions utérines.
Le simple fait de positionner une agate dans votre maison ou sur votre lieu de travail vous apportera ses deux principales vertus, le calme et la chance.
Mettre la pierre dans la chambre d' une personne malade, l’agate lui redonnera du moral et du courage. 


Symbole de l'arbre de vie
C' est un porte-bonheur universel qui vous accompagnera dans tous les moments de votre vie.
Le symbole du cycle mort-résurrection où la vie et l'immortalité l'emportent toujours sur la mort. 
Avec ses racines fermement plantées sous terre et ses branches dirigées vers le ciel, il symbolise le lien entre le monde terrestre et l'au-delà.
Il représente le calme, mais aussi la paix ainsi que le bonheur. 
Symbole de force, d'énergie, de sagesse et d'éternité.
Tout en gardant les pieds sur terre, mais en se tournant vers le spirituel, l'âme s'élève dans la sagesse profonde.


Porter un arbre de vie sur soi apporte des ondes positives peut vous aider à trouver la force et l'équilibre.
Mais également aiderait à l’ancrage.
Il est souvent offert aux personnes que l’on aime pour leur apporter l’amour, la chance et la bonne santé, car tout comme l’arbre qui s’enracine, il est un symbole éternel.


Mon Avis
:
J' ai découvert ce joli collier qui est vraiment sublime, une excellente qualité.
 Je me suis dit j'espère qu'il va pouvoir m'aider dans l'événement douloureux que je traverse.
Voilà, deux semaines que je la porte au cou, je me sens moins angoissée et beaucoup plus apaisée.


Je reprends confiance en moi, il m'aide à équilibrer mes émotions.
Je suis ravie d'avoir découvert les bienfaits de ce magnifique bijoux.

Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook

Valerie


1 commentaire: