Ma crème visage au CBD...



 
Coucou les filles, je vous présente :
Une entreprise familiale qui existe depuis 1996, elle transmet ses savoir-faire de génération en génération.
Il nous propose des cosmétiques naturels, bio, clean et responsables.
Ils se compose d' Aloe Vera, Cannabis, Bave d'Escargot, Lait d'ânesse, lait de chèvre ...
J' ai reçu pour mon test :

Une crème soin du visage


 Vous avez entendu parlé des produits de beauté au cannabis ?
Comme vous le savez Le cannabis est d'abord connu pour ses effets stupéfiants !
Mais ses propriétés sont surprenantes pour la peau, les ongles et les cheveux.
Cette crème au CBD prend soin de votre visage le jour comme de nuit,
Elle conviens parfaitement pour tous les types de peaux y compris les plus fragiles en leurs apportant un confort optimal.


Elle permet de lutter contre les signes du vieillissements, des radicaux libres, grâce aux ingrédients minutieusement sélectionnés et le pouvoir du CBD.
Apporte des effets apaisants, anti-inflammatoires, raffermissants et anti-oxydants.
Elle contient un cocktail explosif de 7 actifs aux propriétés exceptionnelles : Aloé-vera, huile de riz, vitamine E, huile d' avocat, huile de chanvre, huile de tournesol, glycérine végétale.


Ensembles, ces éléments fonctionnent en synergie pour apaiser et nourrir la peau sous tous les angles.
    Retrouvez une peau équilibrer, régénérer, hydrater et nourrit.
100% naturel, 100% Vegan, 73,28% bio.
Contenance: 50 ml.
Utilisation :
Sur une peau nettoyée, le matin et le soir appliqué une petite quantité de crème sur le visage et le cou en évitant le contact des yeux.
En massant en mouvement circulaires
Mon Avis :
 Je l' utilise le matin et le soir sur mon visage nettoyée.
Elle pénètre rapidement.
Je retrouve une jolie peau, lisse, hydratée, éclatante.


Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook

Valerie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire