Mes cosmétiques pour la beauté et santé de ma peau...




 Hello les filles, je vous présente ma partenaire :
Une boutique en ligne qui nous propose des cosmétiques naturelles pour la beauté et la santé de la peau.
Les produits sont à base d'huiles végétales et d'huiles essentielles, formulées par une naturopathe.
Ils  apportent des vertus pour une peau rayonnante
Découvrez également l' eBook de la boutique pour des conseils et des astuces pour prendre soin de votre peau naturellement.
J' ai reçu pour mon test 3 produits que je vous présente :





Un sérum spécialement formulé pour apaiser les peaux réactives pouvant présenter des rougeurs ou de la couperose.
De plus, il facilite la circulation sanguine et apporte tonus et douceur, unifie le teint et renforce la capacité cutanée à retenir de l’eau et à absorber l’oxygène.
Ce joli flacon contient des précieuses huiles végétales :
- Huile végétale de calophylle fluidifiante pour la circulation,  anti-inflammatoire et cicatrisante.
- Huile végétale de prune reconnue pour son action Anti-âge, adoucissante et assouplissante
- Huile végétale de chanvre permet de revitaliser,réparer, régénérer et prévient la déshydratation.
Un joli flacon pompe en verre de 30 ml.


Comment utiliser le Sérum Luminescence ?
1 à 2 doses pompe dans le creux de la main, puis frottez le sérum entre vos mains et pressez les paumes contre la peau du visage. 
Faites pénétrer en massant vers le haut et vers l’extérieur. 
Votre peau absorbera uniquement ce dont elle a besoin.
Vous pouvez aussi utiliser votre gua sha si vous en posséder un c’est le moment idéal de pratiquer. 😍
Mon Avis :
Un sérum que j apprécie beaucoup, il pénètre rapidement.
Je l ' utilise après le nettoyage de ma peau le soir, en léger massage en insistant sur mes pommettes qui possèdent des rougeurs, des plaques...
Oui en effet depuis le décès de mon mari en Octobre, ma peau est devenue moche très moche 😂 rougeur, déshydratation, terne, et j' en passe ...comme ma fille me dit maman ta pris 10 ans d un coup 😌 donc je suis ravie d' avoir découvert ce sérum qui va beaucoup m' aider à remédier à mon problèmes de peau.
Voici le résultat de mon test :
Ma peau redevient belle, hydratée et beaucoup moins de rougeurs au niveau de mes pommettes.
Je suis satisfaite à 100% de ce soin .




Comme vous le savez, chaque jour notre peau est soumis à la pollution et à des particules diverses en suspension dans l’environnement. 
Ce qui sécrète des substances tel que le sébum, les toxines et la transpiration.
Ce liniment oléo-calcaire est formulé à partir d’huile végétale de sésame et eau de chaux ce qui permet de nettoyé et démaquiller votre peau en profondeur et en douceur sans l' irriter et en laissant une fine pellicule protectrice.


L' huile végétale de Sésame est  reconnue comme : sébo-régulatrice, anti-bactérienne, anti-inflammatoire et anti-fongique .
il convient pour tous types de peaux.


Comment utiliser le liniment ?
Il suffit de verser un peu de liniment sur un coton et nettoyez la peau en passant le coton en douceur sur tout le visage ou vous pouvez le mettre directement sur le visage et vous passez ensuite le coton sur la peau.
Etant donné que le liniment oleo-calcaire à un pH alcalin, il est recommandé de parfaire ce nettoyage avec une eau florale.
Avant chaque utilisation secouer bien le flacon car Il est normal de constater un léger film lipidique qui surnage en surface du liniment.
 Cela est du au fait qu’il est légèrement surgras.
Flacon en verre de 100 ml.
Mon Avis :
Excellent soin je l' utilise le soir pour nettoyer ma peau.
Sur mon disque démaquillant, je verse un peu de liniment et je le passe sur mon visage, ensuite j' utilise une eau floral à la rose pour parfaire le nettoyage .
Ma peau est parfaitement nettoyée, douce et hydratée.




Un sérum 100% naturel pour les peaux normales à mixtes.
Il permet de nourrir, hydrater et régénérer votre peau afin de l' embellir et lui permettre de retrouver souplesse et éclat en affinant le grain de la peau.
Vous allez retrouver une peau équilibrée et lumineuse. grace à se sérum Précieux
car il se compose d’huiles végétales mélangées et d’huile essentielle de géranium bourbon aux propriétés suivantes :
L'  huile végétale de macadamia : très nourrissante, apaisante, adoucissante et réparatrice.
L' huile végétale de bourrache et l' huile végétale de pépins d’argousier qui sont toutes deux reconnues pour leurs actions : anti-âge, régénérante, assouplissante.
L' huile essentielle de géranium bourbon pour unifier et illuminer le teint, tonique cutanée et resserre les pores (astringente), lutte contre les imperfections de la peau.
Flacon pompe en verre de 30 ml.


Comment utiliser le Sérum Précieux ?
1 à 2 doses pompe dans le creux de la main, frottez le sérum entre vos mains et pressez les paumes contre la peau du visage.
 Faites pénétrer en massant vers le haut et vers l’extérieur.
  Si vous possédez un gua sha, c’est le moment idéal de pratiquer. 
L' avis de ma Maman :
Elle l' utilise dans sa routine du soir.
Le sérum pénètre rapidement
Sa peau est douce, hydratée...
Elle est satisfaite.

Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook 

Valerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire