Ma nouvelle robe longue Magic...( Stéphanie)





www.charleselie94.fr est une boutique en ligne qui nous propose des vêtements et accessoires femme grandes tailles du 40 au 64 bohème chic, pour femme ronde, éditions limitées. 
Fabriqués en Europe.

Robe longue été femme grande taille tie dye MAGIC Marine


Il est parfois difficile pour les femmes pulpeuses de trouver durant cette période d' été une robe à la fois originaletendance chic ou bohème.
 Mon partenaire ma proposé une robe grande taille très sympa :
Une édition limitée Collection Charleselie94® Printemps-été, je vous présente cette magnifique robe longue de grande taille pour un été, bohème chic, romantique et très tendance.



Ample, évasée et agrémentée de volants tye and die MAGIC.
Des couleur bleu marine, évoquant les océans et les mers.
Un joli décolleté en forme de V et de manches courtes très larges couvrant le haut des bras.



Légèrement transparente, légère très agréable à porter grâce à sa matière 95% viscose 5% élasthanne.



Bords manches et bas surfilés
A porter avec des accessoires qui apporterons la touche finale du style à votre tenue.



Accessoires et bijoux en vente sur le site.
Pour l' entretien un premier lavage délicat, séparé à froid, pour fixer les couleurs.




Laver avec des couleurs similaires, un repassage délicat.
Cette jolie robe vous est proposée en plusieurs tailles et coloris.

Un code promotionnel à utiliser hors des produits soldés. ( 25BLO) qui vous donne droit à 25% de remise.

Cette robe est super, une qualité irréprochable, légère et ample idéal pour l' été.
On se sent à l'aise dedans.
Je la recommande 

Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook 

Valerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire