Tisane Aérophagie



Coucou à tous, je reviens avec mon partenaire super sympa  :
Comme certaines le savent dejas j'ai rencontré des problèmes de santé l'année dernière et depuis toujours des soucis au niveau du ventre qui gonfle, mon colon qui fonctionne très mal et aucun remède coté médecine...
J' ai donc expliquez mon problème à mon partenaire qui m'a conseillé et envoyez une tisane :



La tisane aérophagie est un mélange de plantes médicinales en vrac dont la fenouil qui est utilisé pour stimuler la digestion.
Le carvi est très utile pour les cas de paresse d'estomac, de flatulence et d'aérophagie.
Composition :
Cumin Fruit 90 gr
Anis Vert Fruit 15 gr
Coriandre Fruit 15 gr
Carvi Fruit 15 gr
Fenouil Fruit 15 gr
 Ce mélange se compose de plantes qui auront de multiples vertus pour votre santé.



Mode D' emploi :
Il existe 3 principaux modes de préparation des tisanes :
L' infusion Mettre 250 ml d' eau à chauffer jusqu'à frémissement, retirer du feu  et mettre la quantité de plante nécessaire. 
Recouvrir le récipient et laisser infuser 5 à 10 minutes. 
Il est possible de sucrer avec du miel ou du sucre de canne roux.
Indiqué pour les feuilles, fleurs et parties aériennes.
La décoction: Mettre la plante dans l'eau froide et porter à ébullition. 
Laisser bouillir à feu doux pendant 5 à 10 minutes. 
On peut sucrer comme pour l'infusion.
Indiqué pour les racines et écorces
La macération: Laisser la plante macérer dans de l'eau froide , du vin ou de l'alcool de fruits.
Selon les cas, de quelques heures à plusieurs jours.
Indiqué pour la gentiane ou le quinquina par exemple.
Mon Avis :
Le mélange de plantes en vrac se trouve dans un sachet kraft.
Garanties sans résidus de pesticides et sans radiations.
Un gout très agréable.
Pour le moment je bois 2 tasses par jour nature sans rien ajouté, une le matin
et une le soir au coucher.


Je me sens vraiment moins ballonnée un petit soulagement !
Comme quoi les tisanes naturelles sont vraiment efficaces.
Ma grand-mère me disait souvent rien ne faut une bonne tisane naturelle !
Un gout très agréable et doux.
On sent bien la senteur et le gout des plantes.
La digestion se ressent très vite.
Je suis satisfaite et encore merci à mon partenaire pour cette découverte.

Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook

Valerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire