Mes huiles essentielles et végétales...



Le site internet Mon Aroma une grande référence en matière de produits naturels il nous propose des huiles essentielles et végétales, des diffuseurs et des accessoires.
 Comme vous le savez, j'adore diffuser ou utiliser en routine beauté des huiles essentielles dans mon appartement, surtout avec mon nouveau  petit diffuseur.
Je vous présente des huiles essentielles et végétales fabriqués en France.




Une huile essentielle de Bois de Rose, le fruit d'une exploitation écologique, durable et raisonnée. 
Elle est garantie 100% pure, naturelle et intégrable.
Reconnue pour ses puissants effets régénérants, purifiants et anti-infectieux. 
Très apprécier pour son parfum doux, elle calme les nerfs et l'anxiété et lutte contre la fatigue nerveuse.
Ne pas utiliser l'huile essentielle de Bois de Rose par voie orale pour les enfants de moins de 6 ans.


Une huile essentielle champaca une senteur divine des fleurs qui favorise le bien-être , calme les angoisses, l' anxiété, la déprime et la  fatigue…
Elle présente des propriétés anti-inflammatoires très intéressantes, en particulier sur le plan dermatologique...
Elle accélère la cicatrisation des plaies grâce à son action régénératrice. 
Elle désinfecte et stoppe immédiatement les saignements.
 Atténue la contraction des muscles lisses et striés et permet de calmer les spasmes.

EXTRAIT ESSENTIEL DE ROSE DE DAMAS


Une petite merveille cette huile qui possède de magnifiques vertus pour la peau, une senteur fleurie et envoûtante, c'est une alliée pour lutter contre les signes du temps.
Mais aussi contre l'acné, couperose, dermatose, peaux fatiguées, revitalisante cutanée, rides, les vergetures et les cicatrices....
A utiliser pour les problèmes de dépression et les asthénies sexuelles elle possède beaucoup de propriétés à découvrir...
Elle hydrate, régénère les peaux sèches ou desquamées.
 Elle resserre les tissus.

HUILE VÉGÉTALE DE ROSE MUSQUÉE


L'huile de Rose musquée, pour le visage, corps, cheveux, est une huile végétale  protectrice, régénérante, revitalisante et nourrissante pour la peau.
Elle convient à tous types de peaux, en particulier les peaux matures, irritées, abîmées
 La plus puissante et réputée, anti-oxydante, anti-âge, elle combat la formation de rides, des ridules.
 Réparatrice et cicatrisante et  anti-vergetures.
Elle atténue les cicatrices, les dermatoses, eczéma, psoriasis et même les taches de vieillesse.
Excellente pour les peaux à problèmes (lésions acnéiques), brûlures, couperose, coups de soleil, eczéma, ongles cassants...
Son usage n'est pas conseillée pour les peaux grasses
Origine : Chili.  
Récolte : Cultivée.
Mode d'obtention : Première pression à froid.
Vitamines : E, K, provitamine A, F.
 L'huile végétale de Rose Musquée est très sensible à l'oxydation et doit impérativement être conservée à l'abri de la lumière, de l'humidité et de la chaleur.
Flacon en verre 100 ml.
Mon Avis :
Un flacon en plastique qui contient 100 ml d' huile.
Une huile coloré et une senteur agréable et discrète.
Ma fille l' utilise en massage sur son visage et sur les coups de soleil.
Elle hydrate, adoucie et nourrie la peau parfaitement.





Cette huile est connue pour ses effets anti-âge et assouplissant pour tous les types de peau. 
Antioxydante, émolliente, apaisante, raffermissante, nourrissante, pénétrante...
 Elle est l’alliée des peaux maturesternes et fatiguées.
Les huiles végétales sont les produits incontournables.
Vous pouvez vous en servir lors du démaquillage, pour hydrater votre peau, vos ongles mais également pour les cheveux.
Chaque huile végétale a une fonction différente et doit être choisi en fonction de votre type de peau.
Origine : Italie.
Récolte : Cultivée.
Mode d'obtention : Première pression à froid.
Partie extraite : Amande contenue dans le noyau.
Vitamines : A, E
Flacon en verre 100 ml.
Mon Avis :
Une huile au top.
Je mélange une goutte à mes crèmes ou masques beauté du visage ce qui permet d' adoucir ma peau et de la rendre plus hydrater.


Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook

Valerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire