Ma magnifique bague en métal précieux....



Coucou les filles, J’espère que vous allez bien ? 
Aujourd’hui, je vous retrouve avec une marque de bijoux que j' adore 💗
Bague à Dames, c' est une marque de bijoux fantaisie dessinée et créée par Stéphane MELNIK.
Depuis plus de 15 ans, la marque joue avec les codes du luxe pour permettre à toutes femmes de s’offrir un bijou fantaisie de designer de qualité supérieure, à un prix abordable. 
Elle nous propose des bijoux fantaisie, des jolies bagues, des montres, des colliers, des boucles d'oreilles, des bracelets, des parures, 
Doré, argenté, coloré, noir ou blanc, zirconium ou Cristaux Swarovski, laissez vous séduire par les gammes de bagues fantaisiebracelets jonc ou manchettesmontrescolliersbroches et parures pour femmes.


Une magnifique bague fantaisie en métal argenté rhodié, elle dispose de deux demi-anneaux sur le dessus un avec des petits cristaux de zirconium blanc sur un métal noirci et l' autre argenté.


Sa composition : métal argenté rhodié, sans nickel et Anti-allergique.
Élégante et raffinée, elle apporte un très joli effet à notre doigt.
Elle s 'adapte avec de nombreuses tenues.
 Livrée avec sa pochette bourse.


Mon Avis :
Je suis une grande fan de bijoux couleurs argentés.
J' adore cette boutique en ligne Bague à Dames, j'ai dejas testé pas mal de bagues de ma partenaire et jamais j ai était déçue bien au contraire elles ne bougent pas du tout je n’ai jamais eu de traces vertes ou noires ni même l’oxydation de mes bagues.
Encore un joli modèle de bonne qualité que j' apprécie énormément.
Un site est une marque que je vous recommande.


Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook

Valerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire