Lunettes anti-lumière bleue pour les enfants


Lusee,une marque française fondée en 2016 qui nous propose des lunettes anti-lumière bleue au style décontracté.
La plupart des gens passent des heures devant leur ordinateur, smartphone et j’en passe… moi-même j’en fais partie.
A force, les maux de tête peuvent faire leur apparition après quelques heures sur nos appareils ou les yeux qui brûles, rouge fatigué... 
Quand je vois mon petit fils devant sa console qui se frotte les yeux rouge sa me fait mal j' ai donc choisit une paire pour lui.



Les lunettes Lusee kids conviennent aux enfants de 3 à 14 ans exposées aux écrans souhaitant se protéger de la lumière bleue, c'est pourquoi les Gamers sont séduits par le concept.


LES AVANTAGES DES LUNETTES LUSEE KIDS
 Préserve votre santé
Combat la fatigue oculaire
 Soulage les yeux sensibles
N'entrave pas l'approche du sommeil
 Meilleure vision et anti stress visuel
 Large vue panoramique
Nettoyage facile
 Charnière en acier
 Monture légère et tendance
 Ne dénature pas les couleurs
Augmente le contraste et la profondeur


 Protection anti lumière bleue contre les rayonnements nocifs des écrans.
Fabriquée en France.



Mon Avis :
Une fois porté,  Marwan à eu cette sensation de repos de sa vue.
Il ma dit mamie je ressent plus mon mal à la tète et effectivement ses yeux sont moins rouges quand il joue ou regarde la télévision.



Les lunettes Lusee sont super sympa un look super pour les jeunes, la monture est très solide, la qualité de fabrication des verres est au top .
Elle possède un étui souple et un chiffon de nettoyage. 


Je recommande à tous de protéger les yeux de vos enfants qui sont encore fragiles et pourtant déjà exposés à la lumière bleue et les rayons ultraviolets émis par les écrans .

Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook

Valerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire