Étiquettes Folies, les étiquettes personnalisables, thermocollantes et autocollantes




La rentrée à l' école est souvent une lourde charge de travail, entre les achats de fournitures et de vêtements, c' est pourquoi, j’ai décider de tester le pack école des Étiquettes folies.
Simplicité et gain de temps, les étiquettes de qualité pour identifier les affaires de vos enfants, qui résistent au temps et au lavage.
 Les encres sont sans solvant, la livraison est rapide et les produits sont de fabrication française.


Un assortiment complet comprenant 244 étiquettes autocollantes et thermocollantes qui résistent à toutconçues pour identifier les vêtements, les chaussures et les fournitures scolaires de votre enfant.



Les étiquettes thermocollantes pour vêtements se posent au fer à repasser sans vapeur, des autocollants à coller sur les objets à surface lisse comme les règles, les livres, les crayons de couleur, les feutres, le cartable... des étiquettes autocollantes pour vêtements qui se collent en 2 secondes chrono sur l’étiquette de marque, de composition ou d’entretien du vêtement, et des étiquettes autocollantes pour les chaussures.



Elles sont solides, lavables à 60°c et résistent aux lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, l'eau, soleil, réfrigérateur, congélateur et micro-ondes.
Ainsi, vous n’avez plus de souci à vous faire : l’enseignant ou l’école vous contacte rapidement, et vous n’avez plus à fouiller les objets perdus de l’école !
100% personnalisable.
La création est simple et rapide :
Rendez-vous sur le site d’Étiquettes Folies et personnalisez vos étiquettes. Texte, couleur du texte ou encore couleur du fond, police d' écriture et dessin.
 Créez des étiquettes qui ressemblent à votre enfant.


 Le site est vraiment simple et pratique. 
La personnalisation est simple est facile à mettre en place.
La livraison est rapide.
Les étiquettes sont super sympa et de bonne qualité.

Pour la rentrée des classes, pensez au pack école d’Étiquettes Folies !

Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook

Valerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire