Stop aux insectes...




Coucou à tous, je viens vous présenter une petite entreprise sympathique :
Une équipe de dénicheurs d’idées cadeaux, de produits pratiques et utiles au quotidien.
Ils sélectionnent pour nous les meilleurs produits du moment à prix imbattable !
Une large gamme de produit Vu à la Tv, du téléachat, de beauté, de bricolage, de bien être mais aussi des articles pour la maison, la cuisine, l'entretien ...



Les pluies des derniers jours ont créé un environnement humide qui, chauffé par la chaleur des derniers jours, favorise la reproduction des moustiques qui risquent de venir nous embêter plus que d'habitude.
Chaque année ils arrivent à nous gâcher nos soirées et nos nuits...surtout moi la première à me faire sucer le sang.😊
Parlons de cette lampe KL Vortex !
Un accessoire indispensable pour se débarrasser des moustiques dans une pièce de la maison ou à l'extérieur avec une portée de 20 - 50 m 2.
Dans la chambre, sous la tente, à la pêche, au balcon, dans la cuisine, au parc...
Oui, je vous rassure elle est indolore et ne diffuse aucun produit nocif et sans BPA .
La lumière LED violette attire les moustiques et les autres insectes gênants et le ventilateur, silencieux va les aspirer dans le compartiment inférieur, où ils sont piégés et meurent avec l’air du ventilateur interne.


Elle fonctionne via une connexion USB, le câble est inclus, il suffit de le brancher à une prise, un ordinateur ou encore à une power bank pour une utilisation pratique et simple.
Facile à démonter et nettoyer.


Mon Avis :
Je l'utilise le soir dans ma chambre, comme je dors la fenêtre ouverte les moustiques sont heureux et rentrent facilement.
Mais, ce qui savent pas 😉 c est que le piège est là et que cette belle lumière bleue va les attirer et les tués.
Attire efficacement les moustiques et les autres insectes.
Elle ne fait aucun bruit, elle ne perturbe pas le sommeil.
J' apprécie beaucoup l'absence de produit chimique.
Elle fait un bel objet de déco dans ma chambre.

Je vous invite à visiter la boutique en ligne et sa page Facebook

Valerie

1 commentaire:

  1. Charline Favereaux7 mai 2020 à 06:38

    bjr connais pas j'aimerais teste :) merci super

    RépondreSupprimer